HailStorm Posted September 7, 2009 Report Share Posted September 7, 2009 Salut a tous et a toutes ! Avec ce temps radieux dehors, les forums météo sont assez calme, c'est compréhensible. Malheureusement la saison des orages semble fini, mais j'ai mis a jour mon blog ce soir avec 4 nouvelles chasses, soit le 28 Juillet, 2 Aout, 4 Aout et 18 Aout. Si ça vous intéresse, je vous laisse le lien ! http://pmjeff-aco.blogspot.com En espérant un bel automne ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeteoDucky Posted September 7, 2009 Report Share Posted September 7, 2009 Tres belles chasses PM et Jeff , Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sketer_one Posted September 7, 2009 Report Share Posted September 7, 2009 Ouai! merci pour ces belles images! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posted September 8, 2009 Author Report Share Posted September 8, 2009 Merci pour vos commentaires ! Ça me fait de quoi de penser que déjà faudra attendre a l'an prochain pour les orages, messemble que la saison a été trop courte ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannis Tron Posted September 15, 2009 Report Share Posted September 15, 2009 Je te félicite HailStorm pour tes clichés ils sont aussi impressionnant que magnifique. Chapeau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posted September 15, 2009 Author Report Share Posted September 15, 2009 Merci beaucoup Yann . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts