Aller au contenu

Rencontre meteocentre


beachcp31

Recommended Posts

Bonsoir à tous!

 

Je profite de l'occasion afin de lancer la possibilité d'une rencontre des habitués du forum meteocentre à Toulouse.

 

Le mieux est probablement les vendredi ou samedi soirs.

 

Je suggère donc les dates suivantes:

25 ou 26 septembre

2 ou 3 octobre

 

Merci de répondre avec vos disponibilités!

 

Christian

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous et à toutes éventuellement . S' il y a tant de difficultés à cette rencontre, rien ne presse il vaudrait mieux remettre à plus tard, ne pensez vous pas ?

Pas grand chose à se mettre sous la dent en France en ce moment pour la météo . Ne nous inquiétons pas il va finir par neiger .

Bonne journée . C.L.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Je pense qu'il serait préférable de reporter cette rencontre à novembre prochain pour que nous puissions être nombreux..... :D

 

En attendant, bon début de semaine à tous et profitons des températures de fin d'été qui arrivent en début de semaine. La pluie n'est toujours pas au programme :ph34r: :D :o .

 

Laurent ( Gers )

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir à tous!

 

Je peux me libérer le vendredi 27 novembre. Ça semble la date la plus prometteuse, quoique Laurent (Gers) ne peux pas les vendredis, mais aucune date ne permet d'avoir tout le monde... et il y a plus de disponibilités les vendredis que les jeudis.

 

Qu'en pensez-vous?

 

Christian

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonsoir aux méteonautes ! :rolleyes:

 

Si c'est pour le vendredi 27 novembre, je vais essayer de me "libérer" en faisant appel à une babysitter.

Seulement il faudrait un maximum de personnes intéressées pour cette date.

 

J'attends de voir si c'est ok pour vous tous...

 

Bonnes soirée à tous,

 

Laurent ( Gers )

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonjour à tous : ça m' allait très bien mais je serai disponible aussi facilement un autre jour comme vous le savez . En attendant il y en a qui doivent apprécier le mètre vingt cinq de neige tombé sur les Pyrénées centrales comme toujours dans les traines entretenues de nord ouest .

Bonne journée . C. L.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...