Aller au contenu

Observations tempête du 9-10 décembre 2009


Trapper

Recommended Posts

  • Replies 384
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour mes observations de la tempête de demain, j'aurai besoin de vous, pour pouvoir participer activement. Je n'ai pas de mot de passe pour météo alerte, mais quelqu'un pourrait être mes yeux sur mon secteur d'heures en heures pour que je puisse confirmer comment ça tombe, merci et je suis prêt pour cette première tempête de la saison! Je vous en souhaite une belle à tous, et qu'elle ne cause pas trop de désagréments!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Pour mes observations de la tempête de demain, j'aurai besoin de vous, pour pouvoir participer activement. Je n'ai pas de mot de passe pour météo alerte, mais quelqu'un pourrait être mes yeux sur mon secteur d'heures en heures pour que je puisse confirmer comment ça tombe, merci et je suis prêt pour cette première tempête de la saison! Je vous en souhaite une belle à tous, et qu'elle ne cause pas trop de désagréments!

Souhait partagé avec toi Jean-Marc ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

mercredi 0h00 a st-louis-de-gonzague ( monteregie) rien ,nothing nada -4.3C vent tres faible de l'est quasiment nul et ciel tres peu voilé ( on voie encore quelque etoile)

 

se fut tres educatif et meme divertissant de vous lire une bonne partie de la soiree

 

prochain raport de ma part a 4h00

 

bonne nuit a tous et bonne tempete

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Elle est maintenant à 988mb avec du ''thundersnow''. En avance sur les prévisions.

oui il y a des orages et eclaires de raporter en PA

raporter en PA

 

Aussi en Illinois. Mais il semblerait qu'en Illinois il y ait eu des mélanges de précip. à certains endroits quand les gens dans ce coin voyaient seulement de la neige.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ces thunder showers pourrais causer des surprises par endroits. Des total white out et des accumulation imprevu. La Haute pression est stable et plus forte que les modeles montrais. Les chances des melanges sont nul du au CAD. Quand au developement du system beaucoup plus fort que montrais les modeles. Surprise a venir garantie........

Modifié par Stockd3vil
Lien vers le commentaire
Share on other sites

La dépression est certainement plus intense que ce que montrait les modèles comme le NAM et le GFS pour cette nuit, et ca devrait continuer pendant la nuit. Il y a des rapports de 984mb.

À 5h plusieurs stations rapporte une pression à 979 mb dans le coin de Chicago !

 

C'est plus bas que n'importe quel modèles avaient prévu.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...