Aller au contenu

astéroide qui pourrait frapper la Terre en 2036


castor028

Recommended Posts

4 Lettres... ICBM .Y'a pas grand chose à faire... la seul chose qu'on pourrait tenter c'est de lance un ou des missile nucléaire dessus et espérer le dévier ou le détruire assez pour que ce qui tombe soit détruit en rentrant dans l'atmosphère.

 

Pour 2012 je gagerais pas ma paye la dessus... :D

Modifié par Hyrules
Lien vers le commentaire
Share on other sites

''Des scientifiques russes vont se rencontrer prochainement au cours d'une réunion à huis clos en vue d'empêcher qu'un astéroïde géant s'écrase sur la planète Terre dans 26 ans, a annoncé mercredi le directeur de l'Agence spatiale russe, Anatoli Perminov''

 

Actuellement ils se pratiquent en empêchant la neige de tomber sur Moscou. Ben quoi, il faut bien commencer quelque part.

 

En autant qu'ils ne fassent pas le contraire en déviant l'astéroïde sur la Terre.

 

La réponse de la Nasa .. http://www.space.com/news/091230-russia-as...id-apophis.html

Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est p-e une excuse utilisée pour cacher la vraie raison, exemple, améliorer leur défense dans l'espace, bouclier anti-missile...

Oufff ! ce film est mal fait !!

 

Premièrement, tu pourrais pas le regarder passer comme ça ce machin: la face te brulerait et on aurait même de la difficulté à le localiser dans le ciel tellement il y aurait de la lumière.

Et la trainée de fumée derrière... ridicule "

 

Ensuite les effets de destructions: l'eau va beaucoup trop vite entre les buildings - de toutes façons je pense que ça été produit avant 2001 - on voie les tours du world trade center s'effondrer... les concepteurs n'ont évidemment pas vécu le tsunami aussi -

 

Une vague tsunami de cette taille là ramasserait les sédiments au fond et il n'y aurait pas de "ventre" - ces vagues (au moins 4 ou 5) rouleraient très longtemps avant d'arriver sur les terres et ce ne serait pas de l'eau bleu mais un tourbillon infernale d'eau chaude verdâtre... de toute façons le souffle de l'explosion arriverait avant sur la côte Est et encore là il faudrait tenir comte d'une foules de réactions dans les couches atmosphériques etc.

 

Pour ce qui est de la réalité et la possibilité de le détruire: je pense qu'on pourrait y arriver mais il faudrait mettre un sacré magot pour la recherche...

 

Etc. etc..

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je me suis souvent demandé si la trainée de fumée était réaliste si un astérodide nous percute. Dans le film, on voit très bien une trainée de fumée mais quand on voit des étoiles filantes, on ne voit pas de fumée? Je me demande si en cas de chute de la météorite dans l'Atlantique si un tsunami pourrait arriver jusqu'à Montréal en passant par le fleuve...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Oui non mais attendez là, il reste quand même toute une ribambelle de gens qui peuvent sauver la terre, Steven Seagal, Jean-Claude Van Dam, Jackie Chan, Bibendum Shamallow, Duro Max, les Hanson, Camalleri et Plekanec, Side Show Bob et Troy McClure pour ne nommer que ceux là...

 

Nous sommes en sécurité...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Oui non mais attendez là, il reste quand même toute une ribambelle de gens qui peuvent sauver la terre, Steven Seagal, Jean-Claude Van Dam, Jackie Chan, Bibendum Shamallow, Duro Max, les Hanson, Camalleri et Plekanec, Side Show Bob et Troy McClure pour ne nommer que ceux là...

 

Nous sommes en sécurité...

Là juste me rassurer Steeve, tu parles bien des frères Hanson les joueurs de hockey right? Pas le band pop pas trop viril j'espère?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Créer...