Aller au contenu

BONNE ANNEE 2010 !


girouette

Recommended Posts

TOUS MES VOEUX DE BONHEUR ET SANTE POUR L'ANNEE QUI S'ANNONCE

Un premier jour "dans le vent" comme l'avait prévu Jean-Louis.

Merci à tous de faire profiter avec passion et maîtrise, des magnifiques saisons de notre tout aussi magnifique planete, que nous ne ménageons pas hélas !

Je ne peux rien apporter dans ce forum, mais j'ai beaucoup de plaisir à lire, alors continuez s'il vous plaît, merci :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Meilleurs voeux à tous les météonautes et à leurs familles.

Plein d'évènements météo pour cette nouvelle année mais pas trop dévastateurs quand même...

 

Ca soufflait effectivement pour la dernière nuit 2009.

Jusqu'à 70/75km/h en raf sur le grand Toulouse et probablement un peu plus sur les hauteurs.

Ce minimum en se déplaçant vers l'est a réveillé tramontane et mistral.

133 km/h il me semble sur le Mont Aigual en fin de nuit ?

 

Curieux ces modèles qui ont signalé ce coup de vent dès le jeudi 24 décembre mais qui l'ont vite retiré de leurs runs; notamment le CEP :lol: :rolleyes:.

 

Ce soir, j'essaierai de mettre en ligne la courbe de pression desdernières heures; interessant.

Modifié par Jean-Louis
Lien vers le commentaire
Share on other sites

bonne année 2010 à tous :rolleyes:

la vague de froid de la semaine prochaine risque de faire parler d elle . risque de neige et de grand froid confirmé par les modeles ce soir (on va taper autour des -10 le matin en plaine ) :D

 

un bel hiver mais de gros soucis de fourniture électrique pour edf et erdf notamment :D des centrales thermiques qui vont ronronner :lol: les importantations des centrales à charbon allemandes aussi :D co2 mon amour

 

une sacré semaine en perspective

 

A quand la neige?

PAUL

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...