Aller au contenu

achat de matériel Davis


bobyby

Recommended Posts

J'ai mis du temps pour trouver une station météo Davis pro2 à un prix paraissant raisonnable.

En France c'est 30% plus cher qu'aux USA, Canada y compris le port et la douane et TVA.

En consultant de site DAVIS on peut trouver les revendeurs en Europe et en les visitant on constate qu' à priori le moins cher est autrichien : http://www.e-agrar.at. Environ 30% moins cher.

Commande faite livraison très rapide et gratuite !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

En cas de panne tu fais comme en France tu renvoies le produit au vendeur . La seule différence c'est 1 journée de plus pour le port et un peu plus cher ... Avec 500 euros payés en moins à l'achat le calcul est vite fait.

J'ai été époustouflé de la précision. Travaillant avec Wather link j'ai envi d'essayer Weather display

Connais - tu ce logiciel?

Bien amicalement.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Non je ne connais pas

 

Actuellement j'ai une WMR928NX mais chez mes parents car je suis en appartement au 1° étage. Je fais construire et donc j'hésite à récupéré ma station ou en acheté une nouvelle. Je me demande si ça vaut vraiment le coup vu la différence de prix assez grand pour les stations Davis. Et je me perd un peu dans tous modèles dont je ne voit pas trop quelle est la différence...

 

De plus ça m'intéresse tes logiciels car j'aimerais bien mettre mes données sur internet automatiquement, appartement les prix des logiciels sont assez élevé aussi.

 

Enfin j'aimerais mettre une webcam sur le balcon avec vu sur les Pyrénées :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 semaines après...

C'est sur que si tu fais construire il y a d'autres prérogatives. Pour l'achat d'une station il faut admettre que la tienne donne déjà des renseignements appréciables . Alors faut-il remettre de l'argent pour affiner les résultats ?

Personnellement je démarrais et donc le problème est différent.

Pour les prix, les voici:

STATION DAVIS VANTAGE PRO 2 : soit ACHAT TTC en France soit ACHAT CHEZ TTC E-Agrar Aktuell (Autriche importateur Davis)

Port gratuit lun et lautre

Station sans fil 6323 (Europe) : 789,00 chez Univers météo ; 495,00 chez E-Agrar Aktuell

Console ENVOY 6312 : 249,00 chez Univers météo ; 178,00 chez E-Agrar Aktuell

WeatherLink Mac 6555 :229,00 chez Univers météo ; 148,00 chez E-Agrar Aktuell

Capteur solaire 6450 : 225,00 chez Univers météo ; 165,00 chez E-Agrar Aktuell

Capteur UV 6490 : 509,00 chez Univers météo ; 315,00 chez E-Agrar Aktuell

Pied tripode 7716 : 119,00 chez Univers météo ; 75,00 chez E-Agrar Aktuell

TOTAL 2 120,00 chez Univers météo contre 1 376,00 chez E-Agrar Aktuell

(y-compris TVA de 20%)

SOIT 53 % plus cher chez Univers météo que chez E-Agrar Aktuell

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...