Aller au contenu

Autre tempête majeure (Washington à NY)


Jean

Recommended Posts

Bonjour,

 

Puisque c'est leur "hiver 2007-2008", permettez-moi à nouveau de lancer le sujet des tempêtes des autres, à défaut d'en avoir ici cette année! <_<

 

Corrigez-moi au besoin, il semble que cette tempête sera plus puissante en terme de vents (répondant ainsi davantage au critère "blizzard") et sa course sera un peu au nord, effleurant au passage Boston...

 

En intro, projeté à 7h00 ce matin:

 

- Washington: 20 à 30 cm

- Philadelphie: 30 à 45 cm

- New York: 17 à 32 cm

 

Liens webcams appréciés; au plaisir de vous lire! <_<

Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est frustrant de voir ces belles tempêtes là nous passer en-dessous du nez.

C'est eux maintenant qui ont de la neige cet hiver. Et possiblement une autre tempete d'ici 2 semaines pour la meme région.

C'est fou raide! Ici, c'est parti pour être sec tout le mois de février. Je vois rien de ben juteux d'ici la fin du mois. Y va rester mars. Et si mars est comme l'an passé, je sens que tu va être aux ti-wéseaux mon Allan! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Voici un lien du NWS a propos des accumulations reçu : http://www.erh.noaa.gov/lwx/events/?event=20100210

 

Et pour ceux qui sont sur facebook je vous invite a consulter les photos envoyé par les résidents. http://www.facebook.com/photo.php?pid=6892...612888&view=all

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est frustrant de voir ces belles tempêtes là nous passer en-dessous du nez.

C'est eux maintenant qui ont de la neige cet hiver. Et possiblement une autre tempete d'ici 2 semaines pour la meme région.

C'est fou raide! Ici, c'est parti pour être sec tout le mois de février. Je vois rien de ben juteux d'ici la fin du mois. Y va rester mars. Et si mars est comme l'an passé, je sens que tu va être aux ti-wéseaux mon Allan! :ph34r:

Il y aura probablement des accumulations en fin de semaine - mais c'est dans un autre sujets -

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...