Aller au contenu

Observations du 23 au 26 février 2010


Pierre

Recommended Posts

  • Replies 365
  • Created
  • Dernière réponse

Profitez en parce que quand ça va changer en pluie vendredi etc.,

ça va être : Kaboul-slutch ----------------- -_-

 

 

La Prairie Rive Sud:

Rien au sol- quelques flocons - pas tout à fait -1c encore. - vent: ESE légé.

Modifié par Pooram
Lien vers le commentaire
Share on other sites

La SQ à RDI tout à l'heure mentionnait plusieurs sorties de route dans le coin de l'autoroute 10 près de Bromont, et Richard Gagné (de la SQ) mentionnait pas loin de 50 cm de tombé :lol: .. il semble que ça tombe pas mal dans ce coin-là mais cela me semble exagéré comme accumulation, quelqu'un du coin peut vérifier?

Modifié par uranium
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Un peu sur le tard mais il se ratrappe après avoir eu plusieurs rapports de plus d'un pied de neige

 

Estrie

 

émises à : 7h25 HNE le mercredi 24 février 2010

 

Avertissement de neige en vigueur.

 

Aujourd'hui

Neige parfois forte. Accumulation de 20 cm. Maximum zéro.

 

Ce soir et cette nuit

Neige. Accumulation de 5 cm. Températures stables près de zéro

Modifié par dave20
Lien vers le commentaire
Share on other sites

10 cm de tombée depuis 22h30 hier, 10 à 15 cm à venir pour aujourd'hui.

 

Acton Vale 25 cm depuis hier soir et sainte-Christine près de 50 cm :lol: ses précipitations sont vraiment localisée.

 

à 7h42, forte neige et vents de l'est sud est à 32 kmh.

C'est grand St-Hyacinthe hein? Quelqu'un du forum a rapporté 5 cm 10 minutes avant toi. ;)

 

Je dis pas 1-2 cm de différence mais là 5 cm...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Neige modérée sur Sherbrooke depuis 30 minutes environ, étrange bande en demi cercle de neige forte qui stagne à la hauteur de Waterloo depuis 5h ce matin, ce qui explique la fermeture de l'autoroute 10 dans le coin des montagnes. heureusement pas de vent ici. Environ 2 cm accumulés, à 6h la chaussée était sèche...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

belle surprise ce matin à Sherbrooke, il ne pleut pas. Et autre surprise, avertissement de neige en vigueur!

 

-1 et belle neige modérée à forte en ce moment. vents nuls

 

ah oui j'oubliais, pas grand chose de tombé pour l'instant, 2cm max. rendez-vous ce soir pour connaître les gagnants et rendez-vous le reste de la semaine pour voir tout fondre! :lol:

Modifié par ti'gui
Lien vers le commentaire
Share on other sites

10 cm de tombée depuis 22h30 hier, 10 à 15 cm à venir pour aujourd'hui.

 

Acton Vale 25 cm depuis hier soir et sainte-Christine près de 50 cm  :lol: ses précipitations sont vraiment localisée.

 

à 7h42, forte neige et vents de l'est sud est à 32 kmh.

C'est grand St-Hyacinthe hein? Quelqu'un du forum a rapporté 5 cm 10 minutes avant toi. ;)

 

Je dis pas 1-2 cm de différence mais là 5 cm...

 

Moi ses 10 cm d'enregistrée, peut dépendre de certains facteurs.

C'est grand St-Hyacinthe hein? Quelqu'un du forum a rapporté 5 cm 10 minutes avant toi. ;)

 

Je dis pas 1-2 cm de différence mais là 5 cm...

 

Moi ses 10 cm d'enregistrée, déja arrivée une année moi j'avais 10 cm, et un cousin lui dans un autre secteur de la ville ou qui demeure avait eu seulement 3 cm.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Au moins 50 cm à Bromont selon des photos de téléspectateurs de MM.

 

De plus, la station de ski Bromont rapporte 60 cm à 7h15.

et 2cm ici à Sherbrooke...

 

T'es certain que c'est pas 5cm ? si C'est bien 50 cm c'est presque un reccord de tempête très localisée!!!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Un ami me raporte 30 à 35 cm à Drummondville, quelqu'un peut confirmée ?

 

L'Estrie ses vraiment localisée, comme j'ai dit région D'Acton Vale 25 cm, région de Sainte-Christine

50 cm, Bromont et Cowasnville 60 cm, Sutton 40 à 45 cm, Waterloo 50 à 60 cm. Toute une tempête cela, surtout tombée en pleinne nuit. Saint-Hyacinthe à eu dans la nuit du 8 au 9 Décembre 2003, 73 cm de neiges, ce qui à été un nouveau record.

Modifié par olivier_200
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...