Aller au contenu

MÉTÉO FEST 2010


Pierre

Recommended Posts

HÉ je suis en retard.Merci Steeve de ton initiative,supert Merci a pascal Gatien de Canwarn pour la présentation ,Merci a tout les participant .Steeve a la prochaine edition serait il possible d avoir comme un 45 minute libre pour que tout lmonde aient la pssibiliter de se jaser

Bonne saison a tous

 

Alain Canwarnquebec

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Comme je l'ai dit dans un autre topic, BRAVO pour l'organisation de cet événement. Vraiment enrichissant à tout les points de vue.

J'aurais bien aimé gagner quelque chose mais bon... :lol:

 

C'est plaisant de voir les vrais gens.

Modifié par Rockabill
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Effectivement, une superbe rencontre sur toute la ligne! Du début à la fin, c'était vraiment très intéressant. Il y a eu beaucoup d'informations pertinentes, et c'était vraiment intéressant.

 

Surtout que la saison vient à peine de commencer, alors c'est tout à fait dans le bon temos pour recevoir ces informations.

 

Bravo aux conférenciers, notamment! Merci à Christian pour sa conférence-vidéo et ses information très intéressantes.

 

Bref, une superbe journée et enrichissante au niveau information. Ce fut très agréable de pouvoir jaser entre personne également.

 

Bonne saison 2010 à tous!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonne nouvelle, l'ensemble des conférenciers ont acceptés de rendre disponibles leurs présentations à ceux qui voudraient les consulter. Vous pouvez donc le faire dès maintenant en visitant la page des présentations sur le site du MétéoFest 2010

 

Gâtez-vous!

 

Les présentations du MétéoFest 2010

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonne nouvelle, l'ensemble des conférenciers ont acceptés de rendre disponibles leurs présentations à ceux qui voudraient les consulter. Vous pouvez donc le faire dès maintenant en visitant la page des présentations sur le site du MétéoFest 2010

 

Gâtez-vous!

 

Les présentations du MétéoFest 2010

 

un gros GROS merci!!!! Super intéressantes les présentations! Je me rend compte que j'ai manqué une belle journée mais je compte m'y reprendre l'an prochain si je peux me libérer. Merci mille fois pour les présentations powerpoint! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...