Aller au contenu

observations 10 au 16 mai


castor028

Recommended Posts

  • Replies 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Confirmé ici aussi à Le Gardeur, orage caractérisé par de la pluie assez forte, ça a duré 10 minutes environ aussi ici. Coups de tonnerre que j'ai perçu à 00h 12 ou un peu plus, mais il n'y en a pas eu beaucoup. Ces orages doivent être sûrement provoqués par le front chaud qui passe? Bien hâte de voir si demain on aura aussi des orages, mais en tout cas ici, ce fut une surprise pour moi, je m'attendais à des averses sans plus et voilà que boom, un orage vient de me passer dessus. Je pense que je ne vais pas aller me coucher Lol!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

coup de tonerre entendu à Joliette... pluie modérée en ce moment

 

Il serait très étonnant que se soit le tonnerre.

Aucun détecteur de foudre n'a donné de la foudre à l'heure ou tu mentionnes le tonnerre. De plus les échos top sont au maximum de 15000 pieds. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

coup de tonerre entendu à Joliette... pluie modérée en ce moment

 

Il serait très étonnant que se soit le tonnerre.

Aucun détecteur de foudre n'a donné de la foudre à l'heure ou tu mentionnes le tonnerre. De plus les échos top sont au maximum de 15000 pieds. :rolleyes:

 

moi aussi ça m'a étonné car je suis venu voir sur l'image satellite... Il n'y avait pas nom plus de gros cumulonimbus. Je suis certain à 95% que c'était le tonnerre mais peut-être était-ce un camion qui passait, ça a vraiment fait le bruit du tonerre cependant mais si c'était le tonerre c'était un tonerre isolé.

 

 

en ce moment, le soleil se pointe le bout du nez

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Au cours des 10 dernières nuits, il y a eu du gel à 5 reprises ici et 2 nuits à seulement 0.4°C... Certaines graminées et plusieurs de mes hostas n'ont pas du tout apprécié, en espérant qu'ils reprennent du poil d'la bête assez rapidement!

 

Il fait 16.9°C sous un ciel variable et des vents NNW à 10 km/h de moyenne.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Créer...