tornado_master Posted May 30, 2010 Report Share Posted May 30, 2010 Les prévisions, le satellite ainsi que les conditions actuelles ne marchent pas! Est-ce que je suis le seul qui rencontre des problèmes?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
castor028 Posted May 30, 2010 Report Share Posted May 30, 2010 Moi tout fonctionne de mon coté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posted May 30, 2010 Report Share Posted May 30, 2010 Effectivement c'est relié à des mise à jour d'équipement à l'UQAM, ce qui cause des problèmes DNS actuellement. Christian Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posted May 30, 2010 Report Share Posted May 30, 2010 C'est bon, ça semble revenu maintenant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posted May 30, 2010 Author Report Share Posted May 30, 2010 Oui, merci Christian! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts