Aller au contenu

Observations du 5 au 8 juillet


Pierre

Recommended Posts

  • Replies 360
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toute une mésentente entre les radars d'EC et celui de Burlington, qui voit cette cell à seulement 20 000pi. Je l'ai vu naître à Joliette et l'enclume est superbe vu d'ici à St-Félix.

 

EC vient d'annuler toutes ses veilles, on se reprendra demain dirait-on...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je ne pense pas qu'on aura quelque chose à montréal ce soir, cela passe trop au nord de chez nous. On peut toujours espérer, mais je reste sceptique, mais c'est toujours possible. Sur les radars, rien ne semble se développer à Montréal. Pour le moment ici, toujours chaud et humide, 31 encore ce soir avec humidex à 40. On verra pour les orages de notre côté, mais on dirait qu'on va regarder ça passer. En espérant que je me trompe!

Modifié par Jean-Marc
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a un petit groupe de cellule dans le coin de Mont-Laurier et Tremblant qui lève un peu plus. D'où on est, les top sont visibles et ça bouge pas mal - dans le sens que les top repoussent sans cesse. Espérons que ça va duré, ça s'enligne entre Trois Rivières et L'Assomption (quelque part entre les deux), mais après le couché du soleil.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je trouve que ca semble sécraser,de toute façon c'est un bien grand mot car il n'y avais rien d'interessant dans ces cellules

 

Je parais peut-être négatif mais je pence que c'est la réalité,et je serais très surpris que le coucher du soleil apporte quelque chose de mieux.La question n'est pas en rapport avec l'humidité car celle-ci est bien présente.C'est tout le reste qui manque!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Créer...