Aller au contenu

Observations du 5 au 8 juillet


Pierre

Recommended Posts

  • Replies 360
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Attention :!:, une autre journée chaude, mais celle-ci est beaucoup moins venteuse qu'hier. C'est ça qui va faire la grosse différence...

 

Ça va être insupportable :bouah: :fleure:

 

Vivement l'air climatisé et les points d'eau :wacko:

 

Côté orages, c'est plus prometteur aujourd'hui pour le sud du Québec :bouah:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'adooore voir ces genres de prévisions, surtout celui de vendredi... :bouah:

 

http://img267.imageshack.us/img267/4157/prvisionvendredi.png

 

Pas moi.. j'aime mieux le genre de prévisions où du temps violent s'annonce...

 

C'est ça que je veut dire aussi! :bouah:

 

Moi ce que je veux dire c'Est que vendredi = fail donc j'aime pas le genre de prévisions de vendredi

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Par contre il a fallu attendre longtemps avant que la température baisse. Regarde les dernières 24h à Québec, à minuit le vent d'est-nord est en embarqué et on a perdu 6 degrés en 1h.

 

Par contre, le nordêt commence à se calmer... retour de la chaleur écrasante d'ici peu...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

D'habitude la chaleur ne m'affecte pas trop mais là la nuit dernière fut difficile, on avait encore 26° avec humidex à 36 à 2h...

 

Sinon à 11h : 30° humidex de 41°.

 

noter ici qu'on est déja en présence d'un ciel variable, donc plus instable d'hier, hier à a part au coucher du soleil on avait aucun nuage. Vents toujours inexistants.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ici, 33 en ce moment et humidex de 38. Ça monte joyeusement et depuis lundi on a gagné un degré à tous les jours passant de 33, 34 à 35 hier. Je ne serais pas surpris de dépasser 35 d'autant plus qu'il n'y a pas de nuages encore en formation, ce qui a été le cas les autres jours, à cette heure-ci.

Modifié par Blizzard
Lien vers le commentaire
Share on other sites

On se console quand on pense aux autres...

http://www.meteomedia.com/weather/kuxx0003

 

Humidité relative: 5%

 

Ce doit être plus confortable qu'ici en fin de journée...

 

Oupss c'est vrai Marc, je n'avais pas remarqué le faible taux d'humidité... Dans le fond ça revient au même puisqu'on a un humidex de 46...

 

Je n'avais pas non plus remarqué un petit vent du nord B)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Par contre il a fallu attendre longtemps avant que la température baisse. Regarde les dernières 24h à Québec, à minuit le vent d'est-nord est en embarqué et on a perdu 6 degrés en 1h.

 

Par contre, le nordêt commence à se calmer... retour de la chaleur écrasante d'ici peu...

 

Le four a du mal à se mettre en route aujourd'hui. Pas si sur que ca bascule aujourd'hui.

"Seulement" 25.0C ici.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Par contre il a fallu attendre longtemps avant que la température baisse. Regarde les dernières 24h à Québec, à minuit le vent d'est-nord est en embarqué et on a perdu 6 degrés en 1h.

 

Par contre, le nordêt commence à se calmer... retour de la chaleur écrasante d'ici peu...

 

Le four a du mal à se mettre en route aujourd'hui. Pas si sur que ca bascule aujourd'hui.

"Seulement" 25.0C ici.

 

Ici le four va très bien merci!

 

Depuis lundi que je suis cloîtré dans la maison avec 22 C et 40% d'humidité.

 

J'aimerais çà tonde mon gazon avant l'automne.

 

J'aimerais çà une tite-pose syouplait.... B)

Modifié par erol
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Créer...