Aller au contenu

32C humidex 40C ou -32C facteur vent -40...


Jean

Recommended Posts

  • Replies 54
  • Created
  • Dernière réponse

Gang de môôôôdzits québécoés !!! :D

 

J'comprends pas que vous soyiez encore plus de 7 millions à vivre ici. :D

Zauriez du aller recoloniser la Louisianne (usa), ça causait français là bas, et au moins là bas zauriez pas eu à chiâââler dès qu'il fait 0°C...

mouahahaha...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Gang de môôôôdzits québécoés !!! :D

 

J'comprends pas que vous soyiez encore plus de 7 millions à vivre ici.  :D

Zauriez du aller recoloniser la Louisianne (usa), ça causait français là bas, et au moins là bas zauriez pas eu à chiâââler dès qu'il fait 0°C...

mouahahaha...

 

:D Je m'y attendais a celle la !

 

Moi c'est vraiment seulement le froid qui me dérange, j'adore la neige... D'ailleurs quand on a de grosse tempête c'est bien rare qui fasse en bas de -10. Alors des hivers neigeux avec du 0 a -10 j'en prendrais tout le temps, genre 2007-2008.

 

Mais ça reste que je préfère l'été et les orages quand même :lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Gang de môôôôdzits québécoés !!! :D

 

J'comprends pas que vous soyiez encore plus de 7 millions à vivre ici.  :D

Zauriez du aller recoloniser la Louisianne (usa), ça causait français là bas, et au moins là bas zauriez pas eu à chiâââler dès qu'il fait 0°C...

mouahahaha...

 

Non , ça causait anglais et créole avant que les français y soient déportés.

Histoire du Canada 101.

 

Et puis, c'est un foutu français qui est venu s'installer ici pensant faire un bon coup. Et si l'autre français s'était battu au lieu de se peinturer dans son complexe de supériorité, on pourrait se rendre en Louisiane sans traverser de frontière.

Histoire du Québec 101.

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Regg a raison la France avait tout la cote est a part les 13 colonies anglaises si je me rappel bien a partir de la les anglais on commencer a nous envahir et les francais ce sont fait ramancher le portrait solide. Je préfère définitivement le chaud pas obliger de l'habiller en bonhomme carnaval pour sortir de la maison.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le chaud sans hésiter...

 

J'aimerais surement mieux un 55° qu'un -30°. J'adore la chaleur et j'en profite à fond l'été, l'hiver je reste en dedans (Et biensur avec le froid vient la toux, grippe, gastro et fièvre...lol)

Modifié par emixam101
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le chaud sans hésiter aucun instant, voici les raisons.

 

Chaud : On sort dehors vêtu léger, on démarre l'auto et on peut partir tout de suite sans problème, les routes sont belles ( faut s'entendre ) les piscines, les terrasses, les filles en bikini ;) :bouah:

 

Froid : Faut s'habiller à en plus finir, faut partir l'auto pour la réchauffer et ça, c'est quand elle démarre sinon vive le towing pour booster, les routes sont dégueulasse, gelées, enneigées, fait noir très tôt, on oublie les piscines, les filles en bikini sont en hibernation :rolleyes: :sifle:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Moi j'aime les 2, définitivement. C'est en partie pour ça que je suis venu vivre ici.

 

En tout cas, on sent ici un certain amour vis-à-vis des Français, hummm...  ;)

 

Faut le prendre avec un grain de sel Bernard, ce n'est pas dit avec méchanceté, Gaël peut en témoigner, le goût est dans la nature, certains aime le froid, d'autre le chaud, et Gaël est le premier à sauter de joie quand une tempête de neige s'en vient n'est ce pas Gaël :rolleyes:

 

Tandis que moi, le Québécois, j'irais vivre dans le sud l'hiver, mais j'ai pas choisi de naitre au Québec donc je fais avec ce que la nature me donne :sifle:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'adore les deux quand ils sont ensemble, mais je ne pourrais pas supporter 43 si il ne faisait pas bien froid en hiver et je inversement -40 si il ne faisait pas 40 l'été. Le Québec à cette chance là d'avoir les deux extrême et c'est aussi une des raisons qui m'ont poussés à venir vivre au Québec....

 

Heu, tu à raison Stefano, y'a aussi une certaine fille en Bikini lol!!!! :bouah: et un mariage cet été au Lac Saint Jean!! :bouah:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le froid bien-sûr pour une raison toute simple. Contre le froid on peut se protéger en mettant des couches d'habits adéquats.Contre le chaud par contre ben à un moment on peut plus rien enlever  :wacko:

 

100% d'accord avec toi !

 

:bouah:

 

Le chaud t'as pas d'habit qui t'encombre, tu entre et tu sors de chez toi sans avoir à te changer, T'as trop chaud? Tu te baignes. Combien de jours dans l'année on a trop chaud? Ouff.. pas beaucoup. Combien de jours dans l'année faut se protéger du froid? ouff.. beaucoup..

 

Bref, on peut argumenter sans cesse selon notre point de vue. Chacun sa vision, mais n'essayez pas de me convaincre :fleure:

 

Moi en tout cas, ma blonde je la trouve très jolie, alors j'aime mieux la voir en été que de ne pas la voir pentoute parce qu'elle est cachée sous une tonne de linge :!: Ah et puis qu'on se le dise, les gens sont bien plus beaux en été :bouah:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le froid bien-sûr pour une raison toute simple. Contre le froid on peut se protéger en mettant des couches d'habits adéquats.Contre le chaud par contre ben à un moment on peut plus rien enlever  :wacko:

 

100% d'accord avec toi !

 

:bouah:

 

Le chaud t'as pas d'habit qui t'encombre, tu entre et tu sors de chez toi sans avoir à te changer, T'as trop chaud? Tu te baignes. Combien de jours dans l'année on a trop chaud? Ouff.. pas beaucoup. Combien de jours dans l'année faut se protéger du froid? ouff.. beaucoup..

 

Bref, on peut argumenter sans cesse selon notre point de vue. Chacun sa vision, mais n'essayez pas de me convaincre :!:

 

Moi en tout cas, ma blonde je la trouve très jolie, alors j'aime mieux la voir en été que de ne pas la voir pentoute parce qu'elle est cachée sous une tonne de linge :blush: Ah et puis qu'on se le dise, les gens sont bien plus beaux en été :bouah:

 

100% d'accord avec toi. :fleure: Et les matins et soirées à 28° c'est super...Pas besoin de se demander s'Il va faire plus frais à 2h du matin. Ou si ça va geler après avoir eu 18° dans journée.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...