Aller au contenu

32C humidex 40C ou -32C facteur vent -40...


Jean

Recommended Posts

Pour cette période là, j'vois pas le trouble, c'est le genre de température dont on rêve l'hiver ! Aucun problème d'adaptation. Pour les gens qui trouvent ça EXTREMEMENT chaud (sans avoir de problème de santé bien sûr), oui, je crois que cela peut être psychologique.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 54
  • Created
  • Dernière réponse

Et bien je sais pas pour vous, mais moi j'ai très chaud et ce même depuis que la canicule est fini (samedi). Je suis très sensible à l'humidité et chaque matin de la semaine je suis arrivé au bureau en sueur, la chemise détrempée.

 

Bien sûr, c'est moins pire que la semaine dernière, mais j'ai tout de même hâte que les température redescendent sous les 30 humidex et moins.

 

Tout est relatif il faut croire! Même un 20C avec beaucoup d'humidité je trouve ça désagréable.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Tout est une question d'adaptation. Les gens qui vivent dans le sud-est des États-Unis ont des températures moyennes en été aussi élevées que lors de la journée la plus chaude de la semaine dernière. Des dewp dans les 25°C et des 100°F + sont monnaie courante.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

En effet, pour avoir été la bas 3 fois en Avril, c'est à peu près nos températures du mois de Juillet lors d'une belle été (Le soleil est déja beaucoup plus fort par contre, il brule carrément) Une journée à 25° et sec comme ici le monde gèlent, même que j'ai vu une personne avec une tuque. Et comme ici des manteaux style manteau de printemps sortent et il y a une liquidation d'été rendu en automne. Même si sa reste convenablement chaud.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Nos températures de la semaine dernière ne sont rien comparées à celles enregistrées en Iowa. Les corn fields jouent un rôle, et certaines régions ont des dewp proche de 90°F. J'ai lu un 100°F dewp 90. Et aujourd'hui, le CAPE était de 7000 en Iowa.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...