Jump to content

OBSERVATIONS DU 13 JUILLET 2010

Recommended Posts

Victoriaville, 14h00, 28,1 °C, humidité : 59% avec "tite" percée de soleil. Sur le radar, ça semble calme dans mon coin!!!!! Il serait préférable de rester sur le bord des lignes américaines!!!! Ha les "AMARACAIN" :angry:

Daniel

• Replies 108
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Actuellement a Granby,ciel nuageux mais ons vois quand même notre ombre.

Température 30c,humidité 48%,vent du sud a sud-est a 6 km h.

J'aimerais bien que les cellules qui remonte du sud Américain se tasse d'une trentaine de km vers l'est.Je sais ces égoïste :angry:

Quartier Villeray, le ciel vraiment noir. La pluie forte arrive. Mon mari est en train de peinturer un clôture en métal dehors... je pense que je vais le voir arriver sous peu ... :angry:

Nish

P.S. On parle de pluie très forte !

De bonnes cellules viennent de passer dans le sud du Kamouraska/RDL. Bref, puisque je suis près du Fleuve, nous avons conservé le soleil par ici.

Toutefois, d'autres cellules se forment en Beauce et je souhaite qu'elles se maintiennent jusqu'ici; j'aurai peut-être plus de chance avec les prochaines. Au pire, j'irai à leur rencontre!!

Soleil/nuage, 26.4°C et vent faible du nord actuellement.

Edited by Tornade

Orage faible actuellement... Quelques éclairs très proches et quelques très bons coups de tonnerre. La pluie a été forte quelques minutes, sans plus.

Ça gronde encore fort, mais la pluie a diminué de façon notable. C'est vraiment Montréal qui y goûte en ce moment. Quand je dis Montréal, c'est Saint-Léonard, Ville d'Anjou et Montréal-est.

Un bon 10 à 15 minutes, que l'orage a duré.

Edited by Mesorageux

Une partie du traffic aérien ne va pas atterir à MTL, les gros porteurs tournent au dessus de la région depuis un bon 20 minutes.

Ici la base est découpé et bien visible avec un renflement qui semble un gros shaft de pluie ou de grêle, mais beaucoup d'updraft (scud)..

ça gronde toujours.