Aller au contenu

Observations & Prévisions 21 juillet 2010


Pierre

Recommended Posts

  • Replies 283
  • Created
  • Dernière réponse
Orage fort à Joliette / NDP.

En 30 minutes 24 mm avec une intensité de 182 mm/h et des rafales à 50 km/h

 

Est-ce qu'il y a eu de la grêle?

 

Éric dans mon rapport est-ce que je mentionne de la grêle ? Penses-tu que j'aurais oublié de mentionner de la grêle ? :wub:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

c'est terminé à Ahuntsic, tout est redevenu très calme, ce fut donc un orage faible avec quelques coup de tonerre, pluie faible à modérée, pas de grêle ni de vent. La température reste cependant très humide, les orages ne sont pas terminé pour aujourd'hui à mon avis.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Maudit, ça a l'air de brasser à Joliette et dire que j'ai pris la peine de venir à Montréal pour avoir des gros orages aujourd'hui, je ne comprend pas, les indices laissaient présager que ça passerait sur Montréal et la rive-sud :wub:

 

J'espère que ça sera pas trop violent à Joliette car je vais être faché d'avoir manqué de quoi

 

T'es un chasseur maintenant,alors vas-y a Joliette!!!!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

chose etrange est semble contourner les nuages au sud-ouest, celle sur burlington (ya du soleil entre les 2 et ca fait une forme d'arc)
un orage n'evite pas des nuages :wub:

 

 

 

desoler pour la qualiter

en bas a gauche = nuage en provenance de burlington

http://i470.photobucket.com/albums/rr70/pequette86/meteo/2010_0721photo0001.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Maudit, ça a l'air de brasser à Joliette et dire que j'ai pris la peine de venir à Montréal pour avoir des gros orages aujourd'hui, je ne comprend pas, les indices laissaient présager que ça passerait sur Montréal et la rive-sud :wub:

 

J'espère que ça sera pas trop violent à Joliette car je vais être faché d'avoir manqué de quoi

 

T'es un chasseur maintenant,alors vas-y a Joliette!!!!

 

 

Dans ton profil tu dis que tes loisirs sont de chasser les orages... C'est pas loin de montréal, Joliette. Tu es allé à MTL pour les orages? Donc j'en déduis que tu chasse aujourd'hui, donc pourquoi tu va pas chasser les orages qui sont pas loin encore?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

chose etrange est semble contourner les nuages au sud-ouest, celle sur burlington (ya du soleil entre les 2 et ca fait une forme d'arc)
un orage n'evite pas des nuages :wub:

 

 

 

desoler pour la qualiter

en bas a gauche = nuage en provenance de burlington

http://i470.photobucket.com/albums/rr70/pequette86/meteo/2010_0721photo0001.jpg

 

Y'a du soleil entre les cellules, et ce que tu vois là (d'après ce que je suis capable de voir) c'est des enclumes d'orages, avec un trou ensoleillé entre les orages. C'est tout à fait normal

Lien vers le commentaire
Share on other sites

La celulle qui s'en venait des Laurentides jusqu'en Mauricie vient littéralement de s'effondrer. En fait, la forte celulle près du Lac St-Pierre a bouffé son énergie.

 

Que de la pluie forte, petite rafale et petit tonnere, rien de plus pour l'instant.

 

Deuxième vague à surveiller + tard, esperons l'ensoleillement.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...