Aller au contenu

Observations du 6 au 12 septembre


Pierre

Recommended Posts

  • Replies 98
  • Created
  • Dernière réponse

Et si vous regardez le RADAR d'EC McGill 3 heures, image par image, on voit bien l'explosion de l'orage dans le triangle Tremblant/St-Donat/Ste-Agathe à 19h50. C'est d'ailleurs l'heure à laquelle j'ai persu le courant.

Modifié par Blizzard
Lien vers le commentaire
Share on other sites

From JF:

 

Bravo le kid, un éclair de même et tu as trouvé le moyen de le scrapper!

 

Props to my corde a linge

 

A noter que j'ai pas mon trepied et que je devait mettre mes batteries a charger entre chaque essai de photo... donc je suis assez fier , daddy

Modifié par marcrem
Lien vers le commentaire
Share on other sites

pas ma meilleure soirée de chasse - j'me suis fait prendre par la pluie, mais quand même, tout un show d'éclair au nord et nord oust de Repentigny. Quelques branches cassées entre Repentigny et St-Sulpice près du fleuve.

 

Il y a eu une bonne rafale au début, mais après c'était tranquille , pluie faible à modérée par moment.

 

Une des pas mal proche de moi ...

post-13-1283911472_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ouep...la soirée est pas terminée...

 

Les orages ont laissé 10.8 mm de pluie ici.

 

Il pleut faiblement, seulement quelques flash de temps en temps, mais le radar indique d'autres cellules, en ligne, en approche.

 

Tonnerre toujours audible.

 

On ne l'attendait pas celle-là !

 

EDIT : Je vais avoir besoin d'un cours de photo...j'arrive pas à en prendre des bonnes.... :(

Modifié par Mistral21
Lien vers le commentaire
Share on other sites

De retour à la maison.. Pluie pas mal forte en ce moment mais ça varie beaucoup. Ça éclair, et ça gronde - mais on ne voit pas les CG - trop de brume en ce moment. C'est rare que ça m'arrive, mais là c'était plate à chasser cette dernière ligne. C'était un amas de petites cellules, puis c'est devenu une grosse bouette.

 

Et pour rachever le tout mon anémomètre a lacher. Encore une job de marteau demain :(

Lien vers le commentaire
Share on other sites

23:30 tres fort orage sur sherbrooke avec du vent provenant du nord, de l'est et de l'ouest , la plupart des eclairs etaient intra-clouds mais ya eu de bon cloud-grounds asser proches

 

 

 

00:20 petit episode de grele, les eclairs sont rendu rare et le vent est presque nul

Modifié par pequette
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...