Aller au contenu

censure pourquoi censuré les faits?


vortex

Recommended Posts

Depuis quelques temps il semble qu'il faut pratiquement tous être du même avis

par crainte d'être repris ou parfois même injurié pratiquement, souvent par les mêmes personnes, j'ai vu ce genre de comportements avec et la sunsure lorsque

certain jugait que l'on parlait trop des tremblements de terre, la personne avait simplement dit avoir été témoin d' un certain seisme et puis la vlan... moi même simplement pour assaisonner le débat j'avais annexé les fameux articles de la découverte de la planete x paru le 30 janvier 1983 dans le New-york times c'est un fait vous pouvez me traiter de tous les noms possible et imaginable mais vous ne pouver changer les faits.maintenant c'est ce que l'ont en fait avec apres qui a du sens ou non allors la on n'a le droit d'être en déssacord ou non!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le problème n'est pas là. C'est que ces sujets amène inévitablement à des confrontations d'idées qui sont généralement musclées et qui frôle la guerre civile alors que ce n'est pas souhaitable de le faire ici vue la très bonne réputation du forum, qui en est une de respect et de convivialité.

 

La "censure" comme tu dis n'est pas sur les idées et sur les opinions, mais bien sur la volonté quotidienne de garder l'ordre.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

quel ordre, confrontation musclé! allors c'est comme si ce forum était MAINTENANT

pour tous ceux qui sont du meme avis,c'est ça que tu veux dire?

 

Tu peux paranoïer si tu le désir, et garder en tête que c'est injuste, sauf que ce que je te dis c'est que le forum est reconnu à travers le web comme en étant un très conviviale et respectueux. Avec en plus toute une gamme de visiteur qui vont des professionnels en météorologie, des gens des médias et aussi des amateurs qui désirent se retrouver dans une communauté qui parle de la même chose qu'eux.

 

Historiquement les sujets qui touchent les changements climatiques, le réchauffement de la planète ou tout autre sujet qui ne font pas l'unanimité dans les sphères scientifiques, médiatiques et de société en général ont toujours amenés des débats corsés d'opinions, qui généralement finissent par des jugements personnels. C'est donc pourquoi dans le but d'éviter des débordements, les gens du forum ont donc décidés d'exclure ces discussions.

 

Il est beaucoup plus facile d'exclure des discussions qui peuvent être troubles que de controller une masse de gens, surtout dans des débats qui sont émotifs

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Créer...