Aller au contenu

Image radar dans Google Earth


Yannis30

Recommended Posts

Biensûr Regg. Je connais ce décalage qui était ma foi d'environ 3 minutes après que la dernière image ait été diffusée sur le site d'EC. Le temps du traitement. Donc l'image de midi est diponnible sur le site d'EC vers 12h07 et dans google vers 12h10. Mais présentement j'ai l'image d'il y a une heure sur google. C'est comme si quelque part dans le processus le changement d'heure à l'heure normal ne se serait pas fait.

 

C'est de ça je parle. Présentement (13h03) j'ai accès à l'image de 11h50 dans google.

 

Peut-être ceux qui ont créé l'image serait en mesure de me répondre. Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Oui Marc j'ai toujours le même problème. Je ne sais pas de quel côté ça peut être. Mais bon si je suis le seul à utiliser ces images ne met pas trop de temps là-dessus! Je les trouvais intéressantes. C'est un outil supplémentaire parmi d'autres.

 

Merci et désolé d'avoir répondu en retard

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je viens de retrouver le fameux fichier kmz pour avoir ces images.. De mon côté en ce moment ça fonctionne bien - je ne sais pas avant.

 

Petite suggestion, si ça fait longtemps que tu ne l'as pas fait - fait un ménage de ta cache (fichiers temporaires), car tout est conserver avec Google Earth.

 

Ajout :

Ces images sont hébergés sur le serveur de QcVortex. Or je sais qu'il était hors réseau cette semaine (je cherchais le fichier et le serveur ne répondait pas). C'est peut-être ce qui explique la situation que tu as vécu.

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Salut le fichier est un KMZ .

 

Je l'ai transféré sur mon serveur - tu peux le télécharger en cliquant ici

 

Après vérification, il semble y avoir un délais entre les images affichés et les images disponibles. JFMassicotte si tu es dans les alentours, est-ce qu'on peut modifier ça pour éliminer le retard ?

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Oui, ça correspond à environ 1 heure - c'est pour ça que je demandais à JF s'il y a quelque chose dans l'automatisme en place qui ne fonctionne pas correctement. Ou si c'est simplement qu'il y a un délais d'une heure avec la disponibilité des images.

 

J'attends des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...