Aller au contenu

*** Bonne année 2011 ***


Laurent

Recommended Posts

*** BONNE ANNEE 2011 ***

 

Je vous souhaite à toutes et à tous ainsi qu'à vos proches et familles respectives tous mes meilleurs voeux en cette nouvelle année :rolleyes: :sifle:

La santé bien sûr et tout ce dont vous avez besoin.... :fleure:

 

Sans oublier de bons événements météorologiques ainsi qu'une longue vie à ce forum de passionnés ! :innocent:

 

Amitiés,

 

Laurent ( Gers )

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonsoir à tous,

 

 

Je vous souhaite très chaleureusement une bonne année, riche en évènements météo (pas dévastateurs quand même), ainsi qu'une bonne santé pour vous et vos proches.

 

Je suis redescendu de la montagne cerdane où la neige est fortement déficitaire.

 

Au cours de quelques randonnées on pataugeait plus dans l'eau de fusion que dans la poudreuse que l'on trouve faiblement présente bien au dessus de 2000 mètres sur les versants "umbria"; quant aux versants "solana" on piétine l'herbe parfois à 2500 mètres !

 

Heureusement qu'il y a les canons sur les pistes...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

à mon tour de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2011, en espérant que les phénomênes météo seront moins destructeurs et moins meurtriers que l'année passée.

 

C'est un voeux, qui pourtant ne se réalise pas en Australie en ce moment.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonjour à tous ; en attendant l' occasion de se revoir je joins ma voix au concert des voeux en vous souhaitant une forme sans faille et un travail aussi passionnant que peu l' être la météo . Même dans ces situations à isobares de N.E. si persistantes et répétitives il y a comme aujourd ' hui un petit sondage à verglas confirmé à Millau ce matin . Il y en a eu d' autres autour du 22 ou 23 décembre .

Mes amitiés à tous . C . L .

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...