Aller au contenu

La série STORMCHASERS.


Regg001

Recommended Posts

La série StormChasers sera diffusée ici, au Québec sur Discovery Channel à partir du 10 janvier. Vous pourrez suivre les exploits de Reed Timmer (toujours aussi exhubérant) et d'autres chasseurs dans les plaines et un peu partout aux US.

 

Plusieurs séquences avec le TIV, beaucoup de cellules, des tornades, des dégats, plein d'actions.

 

Pour plusieurs, ça sera une occasion de découvrir la chasse et la chasse jusqu'à l'extrème - si vous n'avez jamais vu la série sur Youtube. À partir de Mercredi prochain à 22hrs .

 

http://www.discoverychannel.ca/Showpage.aspx?sid=29959

post-13-1294345586_thumb.jpg

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Oh non... ça va encore juste me donner plus le gout de me rendre chasser la bas ;) LOL!!!

 

Ça fait parti d'un de mes rêves que je veut réaliser ça, chasser les tornades et même TRE dans une tornade!!!! ça doit être C A P O T T É!!

 

 

EN plus le film Imax a Sean tornado alley sort dans 70 Jours :lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 1 mois après...

Les images des tornades sont hallucinantes mais l'émission met tellement d'emphase sur les histoires de chicanes que j'ai de la difficulté à l'écouter.

C'est comme si ils avaient décidé que des tornades c'était pas tout à fait assez interessant pour le grand public, ça prend des histoires de chicane à plus finir pour rendre l'émission attirante. Come on.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

et même TRE dans une tornade!!!!

Je ne souhaite pas ça à personne. Même dans un TIV, c'est ta vie qui est en jeux et tu n'as plus aucun contrôle. J'pense que tu changeras d'idée quand tu verras les dommages qu'une tornade peut faire - même une F1.

 

regg moi je voudrais le vive n'importe quand , on n'a juste une vie a vivre :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Les images des tornades sont hallucinantes mais l'émission met tellement d'emphase sur les histoires de chicanes que j'ai de la difficulté à l'écouter.

C'est comme si ils avaient décidé que des tornades c'était pas tout à fait assez interessant pour le grand public, ça prend des histoires de chicane à plus finir pour rendre l'émission attirante.  Come on.

 

ces pas des chicanes, ces la compétition de celui qui pogne la plus belle ou la plus grosse tornade et ces tout a fais normal au État-Unis :rolleyes:

Modifié par Mathieu Lussier
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ben si tu as regarder la série.. Regarde le kick que Samaras à eu juste à côté d'une f4 à Bowdle, vs le scary look de Reed au Minessota - il avait l'air du gars qui regrettait sa décision.

 

Regarde ce que Samaras a vu juste à l'extérieur (j'ai bien dit vu) à moins de 1/4 de mile vs ce que Reed a pu voir quand il était dedans (il ne voyait rien).. Anyway, le but de Reed (à part le show), c'était d'envoyer ses détecteurs dans le funnel et d'avoir un radar qui prendrait des lectures sous la colonne. Il ont réussit, bravo.. Mais si j'avais le choix de chasser avec un de ces gars là - j'irais avec le co-pilote du TIV et Samaras.

 

À partir du moment où t'es dans l'inflow (au sol) avec le funnel qui arrive, j'peux te dire que c'est un méchant rush - et je parle pas de regarder ça à 3 miles de distance, mais à moins d'un demi mile c'est vraiment dure à battre comme feeling.

 

Et je n'ai pas les moyens d'avoir un TIV ou un Dominator, quoique la Lancer commence à en avoir dans le corps. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...