Aller au contenu

Observations du 7 au 13 fév 2011


Regg001

Recommended Posts

  • Replies 74
  • Created
  • Dernière réponse

Le soleil est finalement au rendez-vous depuis 9h. Il neigé faiblement toute la nuit pour donner un 4 cm supplémentaire.

 

-14.5°C vent faible. Les sapins sont chargés de neige et même les érables ont une couche de neige sur les branches.

 

Bonne journée ! B)

Modifié par dave20
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Tanquillement pas vite, j'en suis à 3 ou 4 cm depuis cette nuit. Ça tombe de façon quand même intéressante. Je crois bien dépasser le 5 cm étant donné que le WRFQC me donne 5 mm d'éq. eau et 10 à 15 cm de neige. Ça pourrait ressembler à du 5 à 10 cm pour mon secteur. Pas pire, en attendant le petit coup de lundi B)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

D'ici à ce que le front froid arrive, il n'y au pas grand chose dans le Bas St-Laurent ici, à part les vents du sud-sud-ouest divergents en surface qui créer une subsidence. Encore une fois quelques des bourrasques de neige sont à prévoir avec ce passage du front cet après-midi. Rouyn a rapporté une visibilité de 1/2 mille pendant 5 minutes il y a une heure.

 

MH

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il n'a personne qui en parle.. Mais il a une très grosse depression dans le nord de l'atlantique.

Sa pression est a 93.2 Mb. Je voulais juste le souligner ^_^

 

C'est la tempête qui nous a fait un peu l'instant de quelques sorties de modèles dans l'autre semaine ''Festoyer'' sur la Cote-Est Américaine et qui aurait du nous frapper Jeudi.

 

GFS de cette tempête nous concernant...dans l'temps

 

^_^

post-13-1297542821_thumb.gif

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ici sur Matane on de forte averses de neige depuis le début de la soirée (17h00), entrecoupées de belle éclaircie...

Le vent soufle en rafale à 60 km/h il y a pas mal de poudrerie...

La température est à la baisse..

Actuellement couvert avec de la faible neige...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Créer...