Aller au contenu

Je vous présente mon site Internet!


Tornade

Recommended Posts

Bonjour à vous tous,

 

Après 4 mois dapprentissage, de travail, de rodage et de nuits blanches, je suis particulièrement fier et enthousiaste de vous présenter mon site Internet, en grande partie inhérent à la météorologie. Cest un rêve que je réalise :wacko:

 

Cet automne, jétais un néophyte dans la programmation et 4 mois plus tardjen connais juste assez pour me débrouiller! :D Toutefois, sans laide précieuse de certaines personnes, ce site naurait jamais vu le jour. Ces gens sont dailleurs remerciés dans la section «À propos» dans le bas du menu de Navigation. Je vous invite fortement à lire cette section en premier puisquelle contient lhistorique de ma passion qui retrace une partie de ma vie.

 

Par contre, tout spécialement, je tiens à remercier au plus haut point M. Michel Hébert qui n'a pas hésité une seconde à me guider dans cette aventure. Il m'a donné des dizaines d'heures de son temps. C'est à 99% grâce à ce généreux monsieur :lol: que je peux ouvrir officiellement le site aujourd'hui.

 

Si le cur vous en dit et surtout si vous avez un peu de temps, jaimerais que vous partagiez avec moi vos impressions, votre critique, les bogues rencontrés, etc. Je suis toutes ouïes! :lol:

 

Veuillez noter que ce mercredi, il peut y avoir certaines coupures dans les données puisque mon fournisseur Internet fait la migration de leurs serveurs ce qui a pour effet de me déconnecter régulièrement du réseau...

 

Merci beaucoup!

 

Yvan

 

Voici le lien : http://www.meteostpascal.com/

Modifié par Tornade
Lien vers le commentaire
Share on other sites

@tornade

Ton weather display live n'est pas fonctionnel d'après ce que je voit, si tu as besoin d'une aide ... fait moi signe ... je me souvient d'avoir eu bien des essais et bien des erreurs avant de prendre le dessus sur ce logiciel ... et de le voir fonctionner ;-)

 

Merci pour l'offre Fermont! Il n'est pas fonctionnel tout simplement parce que je n'ai pas acheté cette partie...

 

Merci Jean-Philippe! Oui, bien des heures, mais pour M. Hébert également... :lol: Je lui dois bien des soirées...

Modifié par Tornade
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Merci vous tous!

 

Actuellement, il y a certains bogues dans le «header» (déphasage de certains objets) puisque quelques fureteurs réagissent mal à certains scripts. Je tente de corriger le tout dès que j'ai une minute. À noter qu'il y a toujours de gros problèmes avec les serveurs de mon fournisseur Internet ; je «plante» régulièrerment... :blushing:

Modifié par Tornade
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Très beau site et bravo pour ce beau travail !

 

J'aime bien les templates de Saratoga, ça donne un look très professionnel.

 

J'aimerais les utiliser également pour mon site, mais je n'utilise pas Weather Display. Faudrait que je vois si il y a possibilité avec mon logiciel actuel. Je suis avec Meteohub depuis novembre dernier, pour ne pas laisser tourner le PC en permanance.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...