Aller au contenu

Observations du 6 au 12 juin 2011


Trapper

Recommended Posts

Présentement l'air est devenu beaucoup plus stable tout autour de montréal sans doute a cause des cellule relié au mcs.Mais les modèles montre des indice redevenir favorable au cour des prochaines heures ainsi que des bande de convection.Donc les orages pourrais nous réveiller cette nuit.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 262
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ici (LeGardeur), il n'y avair rien de prévu - mais on a eu un gros show de flash et de CG. Par contre la cellule est tournée au sud avant de nous atteindre réellement - ou un split qui fait que ça nous a évité. Donc ce n'est pas vraiment un fail, s'il n'y avait rien de prévu. Par contre ailleurs (une partie des Laurentides et de Lanaudière), ça semble avoir été un gros fail - tout est passé ailleurs.

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'en connais une couple qui vont avoir un réveil brutal dans pas trop long, une ligne d'orages puissants vient tout juste de se former à vitesse grand V, 3 scans et POWWWWWW. Hugtingdon, Lacolle direct dedans, peut pas dire où elle s'en va mais ca gonfle vite en ti-pépère dans ce coin là. Cette région est d'ailleurs sous alerte.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'en connais une couple qui vont avoir un réveil brutal dans pas trop long, une ligne d'orages puissants vient tout juste de se former à vitesse grand V, 3 scans et POWWWWWW. Hugtingdon, Lacolle direct dedans, peut pas dire où elle s'en va mais ca gonfle vite en ti-pépère dans ce coin là. Cette région est d'ailleurs sous alerte.

 

 

Je venais juste daller me coucher

:ph34r:

 

 

Ouff jaime autant rester réveiller a la vitesse que les cellules lèvent quand ca lèvent...

 

Je vais essayer de tenir malgré une quasi nuit blanche car je ne veux rien manquer!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ça frapper fort dans mon coin hier soir entre 19h00 et 19h30 (micro-raffale?). Des dizaines de gros arbre (12" et plus de diamètre) cassés nettes et tombés dans la même direction, routes bloquées par les arbres, des poteaux électriques cassés et panne de courrant jusqu'à 2 heure du matin. Les dommages touchent une largeur d'environ 1 km et une longueur de quelques km.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...