Aller au contenu

Observations du 13 au 19 juin 2011


Regg001

Recommended Posts

  • Replies 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans les rapports spéciaux, il y a une accumulation de grêle ''Épaisseur au sol 2-3 cm'' - pour Lac Etchemin hier soir sur l'heure du souper.

 

Pour aujourd'hui les régions au nord et au sud de Québec sont en veille pour la journée.

 

Impressionant, j'ai vu cette cellule lorsque j'étais à St-Georges, pas vraiment d'enclume visible, et se fut très bref, elle est morte aussi vite qu'elle s'est formée.Pour le reste par contre j'étais trop loin.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a du congestus et du TCU qui pousse vers le nord - assez loin quand même, mais bien visible de chez moi. Selon le radar ça serait dans le bout de St-Michel des Saints (ou pas loin de).

 

Ça joue dans le 30k pieds et ça semble très en forme.

 

Dans le sud ouest de la province, changement de régime aujourd'hui. Les cellules (s'il y a) montent du sud sud ouest.

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ec met meme pas une veille pour Québec quand pourtent... il y a de bon orage qui approche. Je me r'appelle le 4 aout 2010 je les avais appeller pour signé que les orage qui arrivais sont possiblement violent.. Parce qu'ils n'avais pas de veille. Et je me suis fait dire.. se n'est pas vous qui décidé. Et quand l'orage st passer il a eu des dommage.. Drole des fois leur facon de penser.

 

MODÉRATION: C'est un sujet d'observations....Veuillez éviter les critiques de ce type svp.

Cordialement,

Pierre

Modifié par Pierre
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Excuse moi, vicious, mais je trouve ton pseudo un peu drôle ! Je pense que tu t'es trompé de site :sick:

 

Puisque tu es nouveau, il est encore le temps de te faire connaître sous un autre aspect de ta personnalité ;)

 

Sans rancune et bienvenu !

Modifié par Blizzard
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Un orage (ou un regroupement) a fait du surplace durant 3 HEURES ! Même une averse s'est formé plus à l'ouest et elle est arrivée et l'as rencontrer, mini-chasse à Vallée-Jonction, belle structure, très noir, et un arc-en ciel, c'était à trancher au couteau, Ste-Marie 27-28° ensoleillé, 15 km au Sud grosse pluie durant des heure avec 20-21°, j'étais vraimnt à la limite de cette bande à l'entrée de Vallée-Jonction, photos plus tard.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...