Aller au contenu

plus que 4 mois avant la neige :O !


yanno50

Recommended Posts

Bonjour a tous je ces tres bien que cela peu etre decouragent pour certain de parler de neige a ce temps si de l'année mais je sui un amateur de l'hiver et je travail dans le deneigement et je me demandais si qu'elle qu'un a une petite idée de l'hiver qui senvient ou il es encore trop tot :rolleyes: merci a tous !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Surement trop tot...Mais une chose que je peux dire :

 

On a eu un printemps pourrit, et même Juin. Et Dans les dernières années dans des situations similaures, ça décalait souvent en Septembre et Octobre avec un Automne plus tardif, par contre avec une cassure plus brutale de fin d'automne par la suite passé l'action de grâce (Autour du 12 Octobre).

Modifié par emixam101
Lien vers le commentaire
Share on other sites

je pense que ça ne veut rien dire, on peut avoir un été pourri, un beau printemps ou de la neige en juillet, ce qui doit arriver arrivera mais ce n'est pas prévisible à si long terme ... chaque année j'entends des fermier me dire qu'il y aura un bel été, un hiver froid ou pas de neige, et jamais rien ne se déroule comme on le dit. La route du temps n,est jamais tracée si longtemps à l'avance.

Modifié par StephaneC
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Et un retour a un La-Nina pour le reste de l'Automne vers l'Hiver selon la plupart des modèles.

 

Resteras maintenant a savoir si la températures de l'Atlantique nous joueras quelques tours...

 

mais pour le 1 d'Âout c'est presque que du BlaBlaBla. D'ici ce temps profitez de votre Été et des Automnes de plus en plus beaux. Du-moins ont se le souhaites.

post-13-1312190280_thumb.gif

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

je pense que ça ne veut rien dire, on peut avoir un été pourri, un beau printemps ou de la neige en juillet, ce qui doit arriver arrivera mais ce n'est pas prévisible à si long terme ... chaque année j'entends des fermier me dire qu'il y aura un bel été, un hiver froid ou pas de neige, et jamais rien ne se déroule comme on le dit. La route du temps n,est jamais tracée si longtemps à l'avance.

Je n'aurais pas dit mieux. ;)

 

Alors attendons, car il est de toute façon trop tôt pour entrevoir une quelconque prévision saisonnière "à peu près fiable"...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...