Aller au contenu

Observations du 8 au14 août 2011


Trapper

Recommended Posts

  • Replies 183
  • Created
  • Dernière réponse

Orage faible de mon côté, quelques éclairs et tonnerre régulier.

 

À noter: de très grosses gouttes en avant de l'orage qui arrivait par la porte du sud (La Prairie...). De bons vents qui sont sortis de cette cellule avec beaucoup de mouvement de la cellule.

 

Ça doit tomber très fort vers Montréal-Est et Varennes...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'ai observé plusieurs CG sur la cell qui se trouvait pas loin de St-Constant vers 15h55. Certains étaient même extra-nuageux. J'ai pris quelques images avec mon cellulaire (n'étant pas en chasse je n'avais pas mes appareils haute définition). J'espère avoir capté de quoi qui se montre... Il y avait de la grêle là-dedans. On voyait bien le rideau blanc qui était assez défini. C'est devenu outflow assez vite par contre.

 

bof... après avoir regardé le vidéo, j'ai juste capté un pauvre CG... tsé quand t'es pas dûe...

Modifié par Caro_richard
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Cela fait plus de 25 minutes que c'est continu, beaucoup de vent. Quelques baisses de courant. Travail terminé mais je reste à l'intérieur!!! :lol:

 

 

 

Une chance que je ne suis pas sortie tout de suite nous avons eu un refoulement d'égout sur le toit ce qui à occasionné un inondation au travers de nos produits... nu pieds avec des vadrouilles depuis 45 minutes!!! La j'attends le plombier! :lol:

Modifié par manlan
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Dans mon truck de job sur la 440 à Laval. Grêle grosseur de 2cm. Beaucoup d'éclairs.

 

lol, la preuve que des fois le plus beau nous passe dessus sans même aller nulle part.

:lol: :lol:

 

Gros soleil ici et quelques nuages, ça va surement brassé dans pas longtemps...Ça fait presque 2 heures qui ait gros soleil, je pense pas que ça va foirer.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...