Aller au contenu

Weather Display


Tornade

Recommended Posts

Bonsoir!

 

Tout fonctionnait bien ce matin à mon départ.

 

J'arrive ce soir et je remarque à la page principale du logiciel que les données dans la partie «Extreme conditions» ne sont pas les bonnes. Le logiciel fait comme ignorer ce qui s'est passé au cours de la journée et conserve ce qui se passe au cours de la dernière heure seulement.. :ermm: ???? Le reste semble aller. Au niveau de mes graphiques les données sont bien là et ce qu'il uploade sur wunderground est correct. Mais sur mon site, le maximum de la journée par exemple n'a pas de sens...

 

Avez-vous une petite idée pour m'aider? J'ai fermé et rouvert le logiciel plusieurs fois, j'ai fait une mise à jour du build 60 au build 62, j'ai rebooté ma machine, mais ça ne change rien!

 

Merci!

 

EDIT : Même si je n'y crois pas du tout, est-ce qu'il pourrait y avoir un lien avec Weatherlink puisque j'ai fait une mise à jour hier soir (ver. 5.9.3)?

Modifié par Tornade
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Tu te sers encore de WeatherLink? Pourquoi?

 

Oui, une ou deux fois par année! Je lui fais imprimer les diagrammes. J'aime bien avoir deux ou trois versions différentes. Je fais ça aussi avec mes données sur Wunderground.

 

Je pensais à ça, si j'ai fais un restaure sur mon ordi, est-il possible que WD devienne mêlé avec les dates et les heures?

Modifié par Tornade
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Voyez-vous, sur mon site dans la section Éphémérides/Rapports mensuels, il vient d'uploader les stats de la journée du 9 et tout est beau, mais les stats du tableau de ma page d'accueil et sur ma fenêtre principale du logiciel ne fonctionnent pas...

 

Je suis revenu au build 60 puisque le 62 faisait en sorte que mon logiciel ne transmettait plus rien sur le Net!

Modifié par Tornade
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a peut-être un peu de config à refaire avec le nouveau build. Pour les dates, non ça ne devrait pas influencer car il s'agit d'une bd et tout est reclassé à chaque fois - à moins d'avoir des records en double pour les mêmes échéances.

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ben voilà! Après quelques heures à tester.....

 

Le problème ne venait pas de moi, mais des mises à jour du logiciel, plus précisément celles à partir du build 60... La preuve, depuis moins d'une semaine, il y a eu 5 ou 6 mises à jour.

 

Bref, il faut savoir que les 60 à 64 causent des problèmes chez plusieurs. Si vous avez build 58, elle est TRÈS stable. Je teste la 65 et pour l'instant, c'est #1!

 

Juste pour vous dire... Lorsque j'était branché avec la 60, je ne pouvais pratiquement pas accéder à mon site tellement c'était lourd et lorsque je fermais mon logiciel, mon site était fluide... :D

Modifié par Tornade
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...