Aller au contenu

Observations du 15 au 21 août 2011


Trapper

Recommended Posts

  • Replies 282
  • Created
  • Dernière réponse

Je sais pas ce qui se passe chez ec mais les veilles de après-midi sont encore la malgré que si tu regardes dans leur texte il ont été retiré il y a plusieurs heures...

 

Et présentement les orages devrais justifier des alertes,ou a tout le moins des veilles!!

 

C'est a se demander si il y a une personne dans les bureau ce soir -_-

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je commence à distinguer les flashs vers l'ouest et nord ouest, mais c'est de faible intensité lumineuse - il doit surement y avoir de la pluie entre où je suis et ces éclairs là. Pourtant le radar n'indique rien entre chez moi et les cellules.

 

Tk .. ça s'étend de plus en plus large et une partie s'en vient pas mal proche de chez moi si ça se maintient.

 

Ah si le bouleau peut finir, j'vais aller m'amuser un brin.

 

Ajout : y a du VIL en haut de 50 .. oOps, ça sent la grêle. Y a du 40k pieds juste à l'ouest de Prévost.

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je viens d'écrire à EC. Foudre très fréquente. Un peu de grêle et de bonnes rafales. Panne de courant pendant 15 minutes. Pointe de précipitations à 76 mm/h et 10 mm en plus ou moins 15 minutes.

 

Foudre toujours très fréquentes vers l'est et diminution dans l'intensité des précipitations.

Modifié par Blizzard
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Les radar indique un meso sur st-côme,cellule avec beaucoup d'intensité(61dbz)

 

Nouveau scan,sa prend de l'intensité encore ! grele de 1 pouce possible.

 

C'est évident qu'il y devrais y avoir des alertes,c'Est violent a plusieur niveaux(meso=wall cloud possible,grele de 2.5cm,forte pluie)

Modifié par etoque
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Oui c'est justement ce que je voulais dire dans mon message tantôt mais c'est sorti comme une fuse -_-

 

Ici très bon orage qui viens de finir,avec pluie très forte nombreux éclairs rapproché et très bonne rafales de vent.Un de mes meilleur orages de l'été sans doute!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Oui c'est justement ce que je voulais dire dans mon message tantôt mais c'est sorti comme une fuse -_-

 

Ici très bon orage qui viens de finir,avec pluie très forte nombreux éclairs rapproché et très bonne rafales de vent.Un de mes meilleur orages de l'été sans doute!

 

 

 

EC semble avoir des problèmes avec leur internet. Fin de la veille pour La Tuque et les veilles pour le sud échues sont toujours en jaune wacko.gif

 

 

Bon définitivement je doit aller dormir je men viens un peu mêlé avec les messages ;)

Modifié par alexandrelamadeleine
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ce qui se dirige vers Montréal semble vouloir passé du côté de Laval. Tout juste au nord alors que les précipitations plus à l'ouest semblent aussi prendre une tangente nord et remonter vers les Laurentides. Montréal même pourrait éviter le plus gros, pour cette nuit. Non ?

Modifié par Blizzard
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...