Aller au contenu

Observations du 15 au 21 août 2011


Trapper

Recommended Posts

Il y avait pas mal d'éclairs dans la ligne qui arrivait de l'ouest, mais rendu ici ce n'est que de la pluie forte. Belle ligne quand même pour 4:30 du matin - mais ça s'est pas mal effondré.

 

Ma prise de la nuit (un peu plus tôt), un éclair qui était sur ma droite et un peu en arrière de moi, mais une branche est venue passer au dessus - pas évident quand les plus beaux éclairs sont dans la pluie. À remarquer, il y a un petit traceur qui descend au sol (presqu'au centre).

post-13-1313917309_thumb.jpg

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 282
  • Created
  • Dernière réponse
Ici y mouille , sa arrete pas ! Ma blonde ma dit qui a eu des orages pas mal tout la nuit aussi. Je sais pas la quantitée de pluis tombé mais ya des endroit sur le terrain avec au moin 6 pouces d'eau !

 

Jean-Seb à quelques km au nord de chez toi (Saint-Colomban) j`en suis rendu à 34 mm depuis le début des précipitations et il pleut toujours modérément.

Selon le NAM 12Z encore beaucoup de pluie à venir (40 mm et plus) aussi supporté par le WRFQC-HR :)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Estrie

13h47 HAE le dimanche 21 août 2011

une veille d'orages violents pour

Estrie est émise

 

Les conditions météorologiques pour ces régions sont favorables au développement d'orages violents. Certains d'entre eux pourraient produire de la grosse grêle - des vents violents - une tornade - de fortes pluies et de nombreux éclairs.

 

Le public des régions concernées devrait porter une attention spéciale aux conditions météorologiques et surveiller l'émission de veilles subséquentes et plus particulièrement d'une alerte météorologique qui sera émise si le temps violent devient imminent.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Petit message au gars d'EC Ontario... reveille vous. C'est pas la première fois que vous manquez le bateau. Maudit que j'aimerais comprendre comment y fonctionne en ontario parce que le bouton panic est tellement pas utiliser que ca devient dangeureux.

 

Cette fois ci c`est tous le contraire, tous l`est de l`Ontario est en veille d`orages violents et sa coupe nette à la frontière du Québec. :)

 

http://weatheroffice.gc.ca/warnings/son_f.html

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...