Aller au contenu

Observations du 15 au 21 août 2011


Trapper

Recommended Posts

À regarder le radar, je pense qu'on va avoir une jolie soirée !

 

L'amas d'averses s'intensifie et il y a des orages imbriqués et on dirait qu'une ligne d'orages se forme également à l'arrière de cet amas. Le tout est en direction nord-est. Finalement, pour Montréal et la région, le gros de la pluie est à venir. J'ai reçu 13 mm seulement depuis le début..

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 282
  • Created
  • Dernière réponse
Marc Remillard est sur la cellule d'Hemmingford. Il y a énormément de rotation dans cette petite cellule. Il va essayer d'intercepter le monstre qui est juste au sud de la frontière.

 

Ici, le tonnerre gronde à St-Luc

 

Çe n'est pas la seule, tout juste derrière au sud de Massena il y a de quoi d'aussi puissant. Ça suit le même chemin.

sinon, à part ça, toute une cellule s'est crée le temps de crier "Méso" sur Montreal. Assez impressionnant la vitesse à laquelle ça s'est créé. Direction Boucherville. Méso, c est pour toi!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

sinon, à part ça, toute une cellule s'est crée le temps de crier "Méso" sur Montreal. Assez impressionnant la vitesse à laquelle ça s'est créé. Direction Boucherville. Méso, c est pour toi!

 

Effectivement, ça gronde pas mal depuis une bonne demi-heure. J'ai vu passer certaines choses pas mal du tout. Ça doit coïncider avec ce que j'ai observé - photos et vidéo en plus. Quelques éclairs dans tout ça - dont un qui a fait le saut de certains. :)

 

Mais ça reste encore du côté de Montréal, ça doit tomber, tomber sans arrêt. Alors que chez moi, c'est faible à modéré...

Modifié par Mesorageux
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...