Aller au contenu

Observations Irene


Derek82

Recommended Posts

17h15

j'en suis rendu 25mm et la rafale max jusqu'à maintenant est de 72 kmh

Je suis allé me promener sur le bord du fleuve entre Saint-Romuald et Lévis et curieusement le vent était beaucoup moins fort près du fleuve... il y avait très peu de vague

Modifié par pablo
Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 235
  • Created
  • Dernière réponse
Pour une raison que j'ignore, le radar de Burlington a perdu de son efficacité. Il ne voit plus les précipitations sur Montréal. D'habitude, il est assez efficace jusqu'à Mont-Laurier, notamment pour l'app d'Intellicast pour iPad, le meilleur radar disponible présentement sur tablette, entre autres pour détecter les mésos, ou les risques de grêle.

 

Le radar de Burlington est en panne !!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Un arbre qui vient de tomber sur une maison à Québec.

 

Source : ondes radio.

Les services d'urgences sont débordés un peu partout.

 

Du côté de Shawinigan, même situation que tout-à-l'heure, pluie faible à modérée en bourrasque, vents modérés. Le gros s'en vient au courant de la soirée. Ça ne fait que commencer ...

 

MAJ : une 2e maison est victime d'un arbre.

Modifié par _Olivier_
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Pour une raison que j'ignore, le radar de Burlington a perdu de son efficacité. Il ne voit plus les précipitations sur Montréal. D'habitude, il est assez efficace jusqu'à Mont-Laurier, notamment pour l'app d'Intellicast pour iPad, le meilleur radar disponible présentement sur tablette, entre autres pour détecter les mésos, ou les risques de grêle.

 

Le radar de Burlington est en panne !!

 

Ah bobinette!

Impressionnant la trouvaille d'Antoine. Il s'agit toutes de villes et villages du sud du Vermont, où entre 180 et 200 MM. Sont tombés. Les images rappellent le Saguenay...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ici, 5 minutes après que je sois partie à une fête d'enfants avec mon fils, mon mari a vu débarquer les pompiers, comme chez tous les voisins de la rue car un fil majeur était tombé et ils cherchaient où. Je peux t'y vous dire que mon plancher était sale au retour ! Le fil c'était le bloc voisin.

 

Nish

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...