Aller au contenu

Nouvelle version du logiciel du forum


beachcp31

Vous aimez cette nouvelle version?  

45 membres ont voté

  1. 1. Votre appréciation

    • Excellent!
    • J'aimais mieux l'ancienne
    • Super, je m'habituerai même si je suis perdu
    • Je n'aime pas du tout
      0


Recommended Posts

  • Replies 53
  • Created
  • Dernière réponse

Le problème de la taille de la police de caractère est enfin réglé! :)

 

Pour la persistence de connection, celle-ci est réinitialisé normalement lorsque vous changez d'IP (boulot, maison, etc).

C'est pour la protection de votre compte.

 

Christian

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le problème de la taille de la police de caractère est enfin réglé! :)

 

Pour la persistence de connection, celle-ci est réinitialisé normalement lorsque vous changez d'IP (boulot, maison, etc).

C'est pour la protection de votre compte.

 

Christian

 

 

À quel endroit peut-on aller pour changer le langage du forum, tout est en anglais de mon côté

Lien vers le commentaire
Share on other sites

 

 

À quel endroit peut-on aller pour changer le langage du forum, tout est en anglais de mon côté

 

C'est en bas complètement des pages, en bleu pâle, c'est écrit English (USA).

Il faut cliquer dessus pour ouvrir le menu.

 

Il existe aussi une application iPhone/iPod Touch, de même que Android (je crois).

L'accès par téléphone est très bien aussi maintenant.

Il existe aussi des flux RSS.

 

Christian

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 1 mois après...

Salut , la base de donné (topic) de l' ancien forum est elle encore disponible pour consultation ?

 

 

ok s' cuse je viens de voir ou

 

Très bien le nouveau forum , merci

 

Oui, comme tu as vu tout l'ancien contenu a été migré vers la nouvelle interface du forum.

C'était une condition très importante à respecter avant de migrer!

 

Christian

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Super le nouveau forum, j'ai une petite question , ya tu un moyen de ne pas voir les avatars qiand on lit les forum ?

 

Merci :)

 

Cette préférence pour cacher les avatars existait avant, mais a été enlevée. Elle pourrait être remise bientôt dans une version ultérieure, selon une discussion sur le forum de IP.Board.

 

Christian

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 4 semaines après...

J'ai une petite question, j'aimerais modifier un de mes messages, mais je ne vois nul par le bouton 'Modifier' au bas de mes messages ou ailleurs non plus. Il y a 'supprimer' et les trois standard. Comment on fait??

 

Merci d'avance,

 

Sab

 

Haha, c'est étrange, je viens de remarquer le bouton 'Modifier' pour ce message mais il n'est pas visible pour le message que je veux modifier.... :S

Modifié par Sabrina
Lien vers le commentaire
Share on other sites

En fait, après 30 min il n'est plus possible de modifier les messages, ceci afin d'éviter que les réponses subséquentes ne soient incompréhensibles par la suite. Mais c'est paramétrable par contre, alors je peux changer le délai si ça accommode plusieurs membres ici! :)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Autre petite suggestion, je ne sais pas si c'est faisable par contre:

Sur la page ou on a les diverses discussions, on a les pages de la discussion, exemple 1,2,3,8. Ne serais-ce pas plus effiface d'avoir 1,2,7,8 par exemple? Ce serait plus pratique, selon moi! Souvent, on veut aller à l'avant-dernière page parce que l'on sait que les derniers messages non-lus par nous s'y situent, mais on a pas directement le choix. À moins que ce soit une option que je n'ai pas trouvé!

Bonne journée!

Modifié par doum1982
Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 1 mois après...

Bonjour Christian, j'aimerais savoir si c'est possible d'augmenter le nombre de lignes possible à la signature. J’essaie de modifier la mienne et à cause des adresses URL, les trois lignes sont rapidement comblées même si le texte affiché n'est pas de trois lignes.

 

Merci d'avance,

 

Sabrina

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...