Aller au contenu

C'est Noël...


Mizar

Recommended Posts

J'aimerai vous souhaité à tous du fond du Coeur un très , très beau et bon Noël.

 

Beaucoup de bonheur,de joie et d'amour, je l'espère bien, entouré de ceux que vous aimés et une pensée pour ceux qui n'ont pas cette chance.

 

Ayez beaucoup de plaisir sans trop d'excès... de tout. C'est mieux le lendemain mais à chaque année, je dit toujours la même chose et le pot d'aspérine n'est jamais trop loin.

 

Pour ceux qui prendront la route et bien soyez très prudent.

 

Encore un beau Noël a vous tous cher amis(es). C'est un plaisir pour moi de vous côtoyé chaques jours de ma vie...

 

Erick.

post-204-0-34966900-1324742989_thumb.png

Lien vers le commentaire
Share on other sites

merci a toi erick pour ses voeux...de mon cote je souhaite a toute l equipe de meteocentre un tres joyeux temps des fetes,soyez prudent ds vos deplacements et merci a vous tous de me donner la joie de partager avec vous vos connaissances en meteo.je travaille ds la foret et la neige,donc j ai besoin de vos commentaires pour savoir c est quoi qui s en vient...merci encore et soyez heureux bye jean

Lien vers le commentaire
Share on other sites

et oui un tres joyeux noel a toi aussi erick et a toute la gang du forum aussi en esperant qu'on va continuer a lire les commentaires et avoir bcp de plaisir cet hiver..... joyeux noel et bonne annee a tous en ce beau temps de l'année.

:santa: :santa: :santa: :santa: :santa:

 

ps chaque santa represente 1 pied de neige au sol dont je veut .............

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Joyeux Noel tout le monde !!! Voilà une photo que j'ai prise, ça va vous mettre dans l'ambiance pour ceux qui le sont toujours pas.

 

http://img12.imageshack.us/img12/5112/photosdu24dcembre201104.jpg

 

16h36 Hier chez moi sous -18° 6CM de neige au sol (2CM Crouté lol) PASSEZ UN TRÈS BON TEMPS DES FÊTES !!!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...