Aller au contenu

Observations tempête mélange 17 janvier 12


Pierre

Recommended Posts

  • Replies 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens juste de me faire réveiller par un vacarmr de fous - le toi c'est déglacer et le tout est tomber dans le stationnement

 

Rafales violentes ici - ça hurle litéralement - je dirais 80 et 115 en rafales ...

 

Ouff bon je suis réveiller - :surrender:

 

Je savais que ça allais brasser mais pas pour rester debout...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ici c'est presque comme février 2006 - , mais il y avait eu une rafale à 138 km - dure à battre... -_-

 

Malgré que la neige est très collante avec la pluie - il y a de la p o u d r e r i e sur le fleuve - ça flache partout et les lampadaires de la 132 dansent et plient...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Mon anémomètre est de retour, et il en a pour son argent. Dans une deuxième vague de rafales, il a enregistré 93.3km/h par deux fois. C'est un record absolu pour ma station - je n'ai jamais eu de rafales aussi fortes et aussi longtemps que ça. Des vents moyens en haut de 40km/h c'est vraiment très rare pour chez moi - j'ai eu une pointe à 54.7

 

Ci-dessous les enregistrements de ma station :

post-19-0-13956200-1326872318_thumb.png

 

Petite anecdote : mon chien s'est fait pousser par terre par une rafale sur la galerie - il a eu la peur de sa vie.

Petite anecdote 2 : la trappe du grenier a lever dans la maison alors que j'ai ouvert la porte patio pour le chien - c'est ma femme qui a eu toute une peur cette fois là :lol:

 

Ajout : il y a encore beaucoup de pwr flash dans la région. Surement qu'il y a plein de gens qui n'ont pas d'électricité. Il doit y avoir des arbres cassés à plusieurs endroits. Ça rugit dans les airs comme si c'était un avion.

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

-2c, 78km/h en rafale, la nuit va être courte... Comme il n'a plus de place dans le lit (a cause des enfants qui on peur...), j'ai donc eu droit a un spectacle tout feu, tout flamme d'un transformateur de courant qui a brulé longtemps avant d'exploser sous le regard des pompiers... Nous avons eu au final 4 cm de neige dans cette tempête hivernal... On a plus les hivers d'avant... ;-)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bon matin, je vois que bien des gens ont mal dormis avec tout ce vent...

 

De mon côté, Neige hier en fin de soirée et un partie de la nuit. 7-8 cm de tomber et un peu de vent venant de l'Est- Sud-Est mais rien ne comparable avec vous autres mais cela viendrat un peu plustard en journée dans mon cas.

 

Mercure qui vient juste de passer le cap du 0°C... et il monte graduellement.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...