Aller au contenu

OBSERVATIONS DU TEMPS VIOLENT 23 JUILLET 12


Pierre

Recommended Posts

Ça fait 15 minutes que je gosse pour me brancher et 5 minutes que je cherche la fonction toute simple répondre grrr

 

Entk, ici, dans Villeray à Montréal, quelques coups de tonnerre, quelques éclairs un peu de pluie, pour le moment c'est tout. Mais j'ai vu un méchant gros nuage qui tournait mais restait au ciel, tout rose au moment où je l'ai vu. Là, mon appareil-photo était défectueux entk, bref comme on dit hein.

 

Nish

Lien vers le commentaire
Share on other sites

je sortais du travail (rosemère) juste au moment de l'arrivée de la cellule, magnifique ce mur de nuages suivi de nombreux éclairs, par contre effrayant une fois en plein dedans, j'ai pris quelques vidéos avec mon iphone, notamment au moment ou il y a eu de la grèle, mais on voyait pas a 1 mètre tellement la pluie était forte. Le plus impressionnant depuis deux ans.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Nous avons filmés une tornade de type gustnado près de st-isidore en ontario (sortie 51 de la 417) nous étions a plus ou moins 100m du touchdown vers 16h18. Nous en avons probablement une deuxième filmee au même moment mais un peu plus loin vers l'ouest. Photo et video a venir

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Finalement, dans mon coin à St-Léonard, pas grand vent quelques coups de tonerres et quelques éclairs et une bonne pluie pendant 3-4 minutes... Rien à tout casser :thumbdown:

ah oui ? Je suis juste a coté a anjou et pas mal de vent il y avais ! pluie forte pendant au moin 10-15 minutes. Rien de si exeptionnel mais bon vent quand meme au debut. Belle foudre. Encore quelque coup de tonnerre en ce moment.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

sa s'annonce encore pus fort !? O.o J'veux dire,on a perdu beaucoup de chaleur la... et j'vois pas comment faire mieux,de tres bon vent,wall cloud,beaucoup d'eau,enormement d'eclair au sol...

 

Edit: J'opterais pour une tornade,mais j'pourrais me contenter d'une bonne micro rafale ;)

Modifié par etoque
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...