Aller au contenu

Indiquez votre localité dans votre profil


Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Merci d'indiquer votre localité dans votre profil, de façon assez précise! Cela vous permet de ne pas la répéter (ou de l'oublier) à chaque fois que vous envoyez une observation sur le forum. Merci aussi de penser à envoyer votre observation sur http://meteoalerte.com!! Faites une demande d'inscription si ce n'est déjà fait.

 

Christian ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonjour Christian!!!

 

Moi malheureusement ça ne fonctionne pas. J'ai beau essayé de mettre mon profil @ jour et rien n'y fait.

 

C'est comme cela depuis le changement de serveur(s) ou les modifications sur le forum il y a de cela quelques semaines.

 

Il n'y a pas seulement moi qui à se problème il me semble et d'ailleurs nous en avions discutés et essayer de le corrigé.

 

Entoucas pour moi , ça ne va pas.

 

Et autre petit point Christian, il n'est plus maintenant possible se supprimer nos messages non plus... et parfois c'était utile.

 

Merci et bonne journée à toi!... ;-)

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

De mon côté ça fonctionné, mais mon prénom s'est soudainement effacé pour faire place à ma localité !!!!!!!!!!!

 

Autre point également pour moi Christian, la carte de précipitation animé qui était sur le site ( du CMC ) a disparu !!!!!! Ça serait le fun de l'a ravoir si c'est possible

Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'ai fait une demande de support pour le forum, j'attends une réponse.

Ça semble aléatoire d'une personne à l'autre!!

 

Pour la suppression de message, je vais y voir.

 

Pour la carte de précipitations animés, pourrais-tu me donner l'URL auquel tu fais référence?

 

Christian

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Peut-être à cause des accents (ou de la longueur)?

 

En tout cas le support du logiciel du forum s'y penche ces jours-ci.

 

Christian

Ok Merci! Parce que St-Jean-sur-Richelieu étant maintenant très étendue comme municipalité, je préfère mettre le nom de l'ancienne (St-Luc) et là encore, j'en suis assez loin étant sur l'île Ste-Thérèse...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 3 ans après...
×
×
  • Créer...