Aller au contenu

Observations du 17 au 23 déc 2012


Trapper

Recommended Posts

Au pire, vous viendrez dans Lanaudière et Mauricie , la couverture va être parfaite. Manque juste le gel des cours d'eau. Tahoe va surement nous en parler. :)

ben oui je sais que la riviere achigan a 8 a 9 pouces de glace tres bon pour un debut de saison la riviere l assomption na pas ete encore verifier mais elle va etre verifier cette fin de semaine,les sentier devrait etre ouvert cette fin de semaine pour nous dans l assomption

Lien vers le commentaire
Share on other sites

On n'est pas les seuls à recevoir beaucoup de neige - cet article traduit, montre le déneigement depuis lundi d'une partie de la Norvège où il y a eu de la neige en fin de semaine et surtout beaucoup de poudrerie. À voir les vidéos qui accompagnent l'article.

 

C'est une traduction de Google - donc allez y mollo avec la compréhension de texte

http://translate.google.ca/translate?sl=auto&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.yr.no%2Fnyheter%2F1.10843619

 

Source Yr.NO

post-19-0-36958900-1355853123_thumb.png

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

La neige tombe toujours, mais de façon moins soutenue présentement. J'ai même cru apercevoir quelques gouttes de pluie se mêler aux flocons pendant un cours instant. Jusqu'à maintenant au sol on approche certainement le 25 cm et peut-être même plus. Pour la journée, je dirais qu'il est tombé entre 10 et 15 cm jusqu'ici.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bon, b'en moi je pense que je vais organiser un bbq et ouvrir ma piscine, le gazon est beau.............. Il pleut bergère... on a eu environ une heure de neige ce matin, tout le reste en flotte... ça ne vous tente pas de nous envoyer un peu de froid, vous les gens du "nord"?

Modifié par Caro_richard
Lien vers le commentaire
Share on other sites

On n'est pas les seuls à recevoir beaucoup de neige - cet article traduit, montre le déneigement depuis lundi d'une partie de la Norvège où il y a eu de la neige en fin de semaine et surtout beaucoup de poudrerie. À voir les vidéos qui accompagnent l'article.

 

C'est une traduction de Google - donc allez y mollo avec la compréhension de texte

http://translate.google.ca/translate?sl=auto&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.yr.no%2Fnyheter%2F1.10843619

 

Source Yr.NO

attachicon.gifnorvege1.png

 

Yé en train de tout détruire un beau banc de neige ... :cry5: --------------- j'em calme la -_- ...

 

Ici rive sud à l'ouest de Montréal : Il y a eu, entre coupé de pluie, deux périodes de neiges - une à 5h30 et l'autre autour de 9h - 10h 30

Maintenant retour à la pluie. +2c

Neige au sol: on voie à certains endroits, le gazon poindre

 

Dans les rues, le garage, les stationnements autour , Il y a beaucoup de zèle pour déblayer -- "rien" ------------ mais il y a un peu de sloche sur le coin du garage et j'ai trouver le tour de me faire splaché ce matin en passant la ... :sorry:

..."Gaie matin et joyeux demain!" vous dis le ti chinois -- :thanksjap:

Modifié par Pooram
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonjour Caro, Regg et tout-le-monde,

 

Il est 13h20. À Ste-Geneviève-îl-Bizard, la neige a repris un peu en intensité. Selon le radar, ça se redéveloppe juste au sud de Montréal et ça s'en vient ici. (Probablement une advection positive de tourbillon en altitude).

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...