Aller au contenu

Observations du 17 au 23 déc 2012


Trapper

Recommended Posts

On m'a rapporté que sur la 15 (confirmé par TQ) entre Ste-Adèle et Ste-Agathe, c'est visibilité nulle, avec des lames de neige de quelques pieds de hauteur sur la chaussée.

En passant petite blague: à la radio ce matin, l'animateur Paul Arcand disait: la météo c'est compliqué aujourd'hui, faudrait faire des prévisions par code postal tellement que c'est différent d'une place à l'autre.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Avec les quantités reçues par endroits, on doit parler de tempête de la décennie. Il faudra voir comment ça se comparera avec le 8 et 9 mars 2008, mais sur certains secteurs, ça risque de devenir la tempête du siècle !

Faudrait pas oublier celle des 7-8-9 avril 2000 pour les Laurentides, du moins, pour les quantités.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ca dépasse toute l'entendement! 40 cm de tombé depuis ce matin, impossible de circulé. Commission scolaire mais aussi service de garde fermé.Le service de garde ferme une fois au dix ans en moyenne

 

Edit:Composite tu devrais dire l'accumulation de cette semaine!

Modifié par did
Lien vers le commentaire
Share on other sites

LeGardeur 10:45

-0.3c , point de rosée à -1

 

Mélange neige légère et fort grésil + neige roulée.

Vent ENE à 15km/h , rafales à 33.8km/h

 

15.8mm et ça continue de monter

 

NOTE 1 : ça ne s'accumule plus vraiment au sol vu que c'est plutôt fondant, je suis donc toujours autour de 12cm, mais en Eq. Eau ça continue de monter malgré le vent.

NOTE 2 : mon anémomètre est de retour :sifle:

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Pelleter, peleter... 3e nettoyage des soucoupes tv et internet depuis 4 am, car même à angle, je perds le signal avec les accumulations! On doit dépasser le 40; j'ai hâte de voir la mesure d'Éric de Météo Laurentides, car j'ai pas vu ça depuis... Malgré de courts ralentissements, que de la neige!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...