Aller au contenu

Joyeux Noël!


beachcp31

Recommended Posts

Un très Joyeux Noël à tous, et une Bonne Année 2013 - tout ce que vous désirez, du bonheur, des sous, du temps comme vous l'aimez.. :magick: :yahoo: :bye:

 

Mais surtout prenez le temps de vivre pleinement vos rêves, prenez le temps d'apprécier ceux qui vous entourent.

 

Pour Caro et Flo, un ou une autre petite tornade aussi belle que la première :winkanimated:

Modifié par Regg001
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Un très Joyeux Noël à tous, et une Bonne Année 2013 - tout ce que vous désirez, du bonheur, des sous, du temps comme vous l'aimez.. :magick: :yahoo: :bye:

 

Mais surtout prenez le temps de vivre pleinement vos rêves, prenez le temps d'apprécier ceux qui vous entourent.

 

Pour Caro et Flo, un ou une autre petite tornade aussi belle que la première :winkanimated:

Merci beaucoup "papi" ;-) Et de mon côté, je te souhaite une année remplie de bon temps pour aller chasser, d'orages merveilleux et bien sûr, tout plein de SANTÉ!!!!! Je crois bien que les seules tornades que je chasserai l'été prochain seront celles qui seront hébergées sous mon toit... mais il y aura toujours un BBQ!!! ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ben oui.. Papi... le premier grand père chasseur de tornade de Météocentre - vive les vieux, tant qu'on n'est pas des vieux croutons. Ho ho ho ..

Mais ça en prend des "vieux"! Pis en passant, on est vieux seulement si on se sent vieux! ;) Et mes deux mini-tornades seront bien entourées pour apprendre à aimer les phénomènes météo! :p

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Selon la passe 00Z du MDPN, le modèle météo du Pôle Nord, une forte averse est prévue sur la plupart de nos secteurs vers minuit ce soir. Entre 40 et 50 cm de cadeaux pourraient tomber partout, sauf à Laval dans le quartier de Allan, où le tout devrait tomber sous forme liquide à cause du forte poussée de chaleur à 925 mdb

Joyeux Noël à tous!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...