Aller au contenu

Observations du 18 au 24 mars 2013


Trapper

Recommended Posts

LeGardeur 07:00

-4.3c point de rosée à -5

Neige modérée depuis environ 30 min (c'était de la neige très fine avant ça)

Beaucoup de poudrerie - visibilité réduite par moment.

 

Environ 5cm accumulé mais difficile à juger avec cette poudrerie (3.4mm eq. eau enregistré).

 

Note :

Comme je disais hier soir, la bande de précipitation n'est pas tellement large - la fin s'annonce rapide pour le moment. Mon estimation c'est que ça serait terminé vers 13-14 hrs cet après midi. Peut-être même avant.

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Note :

Comme je disais hier soir, la bande de précipitation n'est pas tellement large - la fin s'annonce rapide pour le moment. Mon estimation c'est que ça serait terminé vers 14-15 hrs cet après midi.

Mais selon les modèles cette bande devrait faire un certain sur place, du moins pour quelques heures.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

En regardent le radar il a des bandes fortes qui develope continuelement a l'approche de montreal. Tjs neige moderer et de bandes plus fortes arrive bientot.

 

AW nous remet dans la zône de 12+. Par contre j'ai des doutes qu'on va atteindre le pied de neige ici.
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ça me surprend erol que tu suives ACW, l'interprétation sois-même des modèles est de loin supérieur à une carte dessiné par ACW.

 

Dave à bien raison. C'est bon de temps @ autre de mettre une de leurs cartes mais le problème dans cette autre usine à gaz qu'est ACW c'est que plusieurs travaillent sur le même système et y vont de leurs idées...

 

Bref... y'a pas dl'air d'avoir beaucoup de communication dans cette grosse boîte.

 

Moi j'y vais encore pour Brett...pour moi c'est un des plus modérer de la gang et il a quand même une belle expertise.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ça me surprend erol que tu suives ACW, l'interprétation sois-même des modèles est de loin supérieur à une carte dessiné par ACW.

 

J'te dirais que je vois ACW comme du pur divertissement, quasiment un show d'humour. Par contre, comme Erick le mentionne, Brett Anderson est digne de respect.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...