Aller au contenu

Observations du 15 au 21 avril 2013


Trapper

Recommended Posts

Ma blonde a entendu la fenêtre du salon tremblé, elle croyais que l'on avait des écureuils dans le mur. Ca fait une demi-heure que je frappe dans mes murs pour savoir si il y a quelque chose ,j'ai fait le tour de la maison pour voir, et puis ca recommence vers 10h30 j'en suis témoins, ma fenêtre du salon vibre et fait du bruit. Je viens de voir qu'il y a eu tremblement de terre, En fait moi j'ai entendu ma fenêtre vibrer deux fois, une fois vers 9h30 et une autre fois peu après 10h-10h30.

 

Édit:Je viens de voir qu'il font des travaux au coin de ma rue, c'est peu-être tout simplement ca, mais ca m'étonnerais un peu, en tout les cas une avant-midi bizzare, aller la au boulot!

Modifié par did
Lien vers le commentaire
Share on other sites

LeGardeur 17:10

+14.6 et en hausse (c'était +4c en début d'après midi), point de rosée à 3.

couvert nuageux mince en altitude (voile)

 

Note : premier maringouin de la saison ( :sick: ) .. et j'ai du TCU visible au loin vers le nord (très haut et loin) et vers Trois Rivières (moins haut), mais du TCU quand même.. Ça fait des mois qu'on en a pas vue.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Neige faible à modérer actuellement à matane...

Tout est blanc....Dernière neige de cette hiver ?

 

Eh  bien cette neige, est belle et bien arrivez  ici,  neige forte de tempête mais le vent est faible du sud   2 a 3 cm à l heures

 

bon bon bon  y a rien de terrible la dedans ,   vers la fin juillet il va y avoir de très beau orage ici, il faut  avoir de la patience.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

LeGardeur 12:35

19.8c point de rosée à 12

Voile nuageux plus ou moins opaque - le soleil est visible.

 

Venteux du sud entre 15 et 20km/h , rafales à 46km/h .

 

Note , un collègue sur la rive sud (St-Marc sur Richelieu) me mentionne que les vents sont très fort de son côté . Assez pour renverser les boîtes aux lettres Rouge et Grise de Poste Canada 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...