Aller au contenu

Observations du 15 au 21 avril 2013


Trapper

Recommended Posts

LeGardeur 14:00

18.8c point de rosée à 12

Nuageux

vent à 15km/h, rafales à 35km/h

 

Note : orage qui descend le fleuve (direction est nord est) à l'embouchure du lac Ontario - direction Montréal et rive sud (pour le moment).

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Effectivement, mais faut s'y attendre.. La partie qui pourrait devenir convective avec le front froid est plus à l'ouest (environ à la moitié ouest du lac Ontario).

 

Entre temps chez moi la température remonte un peu avec 19.2c , point de rosée à 12 et toujours très venteux.

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Effectivement, mais faut s'y attendre.. La partie qui pourrait devenir convective avec le front froid est plus à l'ouest (environ à la moitié ouest du lac Ontario).

 

Entre temps chez moi la température remonte un peu avec 19.2c , point de rosée à 12 et toujours très venteux.

 

Donc pas ici avant 19h - 20h30...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Avoir eu du soleil, on aurait pu avoir quelque chose de pas pire côté orage ici. Pas grave, on suit la situation pour ce qui se passe plus au sud ce soir. Il fait quand même un beau 23 degrés présentement avec même pas de soleil et un vent de 50-60 km/h.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Vraiment, il ne manquait que les éclairs. Une très forte rafale froide est venu nous visiter avant le gros rouleaux de nuage blanc qui avancait très vite. Ensuite, le déluge avec de très bon vents. La température chute assez rapidement maintenant. Il fesait 23 degrés il y a 10 minutes!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Breakeyville 21h35,

J'ai eu un maximum de 23.6°C aujourd'hui.

Le vent a tourné au nord vers 20h00 ce qui a fait descendre la temp jusqu'à 10.8 à 21h00

Et puis le vent est redevenu du sud pour faire remonter la temp à 20.2°C présentement. Ça joue du yoyo..

Et 5 km au nord de chez moi à St-Jean-Chrysostome il fait 8°C tout comme à Québec.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

LeGardeur 22:45

8.4c point de rosée à 7

faible pluie et venteux.

 

Note : des rafales à 69km/h au balayage frontal vers 20:15. La température à ce moment était à 19.9c .. 1 heure plus tard c'était 11c et il fait maintenant 8.4c .

 

Note 2 : plusieurs petits poteaux (comme pour les arrêts/stop) pliés dans les endroits à découvert.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...