Aller au contenu

Observations du 13 au 19 mai 2013


Trapper

Recommended Posts

Ça fait très pulse ces petites cellules. On peut pratiquement suivre le déplacement juste à regarder la direction des vents sur les girouettes.

 

À part un p'tit bout causé par la cellule qui est devenue outflow, la girouette a fait le tour pour revenir au point de départ. 

 

post-19-0-05283000-1368820817_thumb.png

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Gander, Terre-Neuve. Assez impressionnant la neige de ce côté depuis hier! On fracasse aujourd'hui le record de la journée la plus enneigée en mai qui était de 18.0cm le 7 mai 1994, alors qu'à la moitié de la journée on était rendu à 46cm!! 

 

Il neige toujours de ce côté bien que ça a faibli un peu. La température est stable à 0ºC depuis plus de 24h.

 

Tout un 19 mai!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Gander, Terre-Neuve. Assez impressionnant la neige de ce côté depuis hier! On fracasse aujourd'hui le record de la journée la plus enneigée en mai qui était de 18.0cm le 7 mai 1994, alors qu'à la moitié de la journée on était rendu à 46cm!! 

 

Il neige toujours de ce côté bien que ça a faibli un peu. La température est stable à 0ºC depuis plus de 24h.

 

Tout un 19 mai!

 

C'est le même système qui m'a aussi donner de la neige fondante Samedi matin jusqu'à l'heure du diner dans le Sud-Est du N-B.

 

Le mercure a grimper dans l'après-midi à + 5°C mais jusqu'au diner, un énorme +2°C.

 

J'en avais pas fait de cas pour ne faire suer personne. ;-) Encore aujourd'hui avec les vents du Nord chez-moi... bien loin de se croire un 19 de Mai.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Pas vargeux ce dimanche.. plus ou moins beau ce matin pour virer en nuageux, puis de la pluie. Pffff... j'ai vraiment hâte à autre chose, que ce soit du beau temps ou des orages.

 

14.6c avec un point de rosée à 12

 

Du côté US, ça brasse beaucoup aujourd'hui - 16 tornades jusqu'à maintenant et la journée n'est pas terminée.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...