Aller au contenu

Observations du 27 mai au 2 juin 2013


Trapper

Recommended Posts

De la grêle de la taille de balle de ping-pong à balle de golf à été obersvée hier entre 15 et 16h à Trécesson (10 km ouest d'Amos) et Saint-Félix-de-Dalquier (10 km au nord d'Amos). Voici des photos. La première prise par  Mme. Louiselle De Serres (ciel) et la seconde par Gaston Lacroix (grêlepost-691-0-51597700-1370111990_thumb.jpgpost-691-0-20576300-1370112021_thumb.jpg)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bien le bonjour!!!

 

Un peu passé le cap du 17.00 pm dans le Sud-Est du N-B, un peu de grondement et d'action mais rien de bien terrible.

 

Le fait le plus marquant cependant, quelle différence au niveau mercure en comparaison d'avec hier vers la même heure avec du 29-30 °C et 24 heures plutard... j'atteint maitenant chez-moi , 10 °C et venteux du N-NE.

 

Quel constraste mais je préfère ceci qu'à la grosse humidité suffocante d'hier.  J'suis vraiment pas fait pour ce temps, j'suis de sang Nordique.

 

Bonne soirée mes amis! ;) 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bien le bonjour!!!

 

Un peu passé le cap du 17.00 pm dans le Sud-Est du N-B, un peu de grondement et d'action mais rien de bien terrible.

 

Le fait le plus marquant cependant, quelle différence au niveau mercure en comparaison d'avec hier vers la même heure avec du 29-30 °C et 24 heures plutard... j'atteint maitenant chez-moi , 10 °C et venteux du N-NE.

 

Quel constraste mais je préfère ceci qu'à la grosse humidité suffocante d'hier.  J'suis vraiment pas fait pour ce temps, j'suis de sang Nordique.

 

Bonne soirée mes amis! ;) 

 

Je crois qu'on est pareil sur ce point là. Moi aussi je suis de sang nordique. :santa:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Journée fraîche à Québec; le nordet a repris ses droits au cours de l'avant-midi alors que l'air chaud et humide nous enveloppait encore. Puis en début d'après-midi l'air chaud a été repoussé encore plus vers le sud-ouest dans Lotbinière. Laurier-Station s'est retrouvé aussi dans l'air frais mais la limite n'est pas très loin vers l'ouest probablement car la station près de Manseau est restée à la chaleur!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...