Aller au contenu

Mystérieux «boom» entendu au Québec


Alex

Recommended Posts

Un mystérieux «boom» a été entendu dans le sud-ouest du Québec, autour de Montréal, jusqu'à la frontière ontarienne selon des témoignages qui circulent ce soir sur Twitter. 

 

Pas de séisme relevé, selon mes vérifications. 

 

Témoignage: mon fils pensait que c'etait un coup de tonnerre

 

Grosse vibration, entendu de l'intérieur, d'une durée de 3 ou 4 secondes. Avec la télé ouverte.

 

Si vous avez des informations, n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Lien vers le commentaire
Share on other sites

O s_shit.. c'mon  t-ta-bar-nouche.. C'est n'importe quoi ça tellement pas rapport avec Ison.

Ison est entre Mercure et le soleil en ce moment, lâchez moi les histoires de bonhommes 7 heures. Êtes vous comme les Gaulois, vous avez peur que le ciel vous tombes sur la tête. 

Modifié par Regg001
  • Aime 2
Lien vers le commentaire
Share on other sites

O s_shit.. c'mon  t-ta-bar-nouche.. C'est n'importe quoi ça tellement pas rapport avec Ison.

 

Ison est entre Mercure et le soleil en ce moment, lâchez moi les histoires de bonhommes 7 heures. Êtes vous comme les Gaulois, vous avez peur que le ciel vous tombes sur la tête. 

Ben c'est pas moi qui l'a inventé, As-tu lu le link? 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ben c'est pas moi qui l'a inventé, As-tu lu le link? 

Il y a une ''possibilité'' qu'Ison se désagrège. Ça c'est pas nouveau, c'est un potentiel qui existe avec toutes les comètes qui s'approchent du soleil et c'est plutôt commun que ça arrive.

 

Mais de faire le rapprochement entre cet évènement possible avec un possible météor ce soir (ou même plusieurs), ça tellement pas rapport. La comète est entre Mercure et le Soleil. On ne traverse même pas le sillon d'Ison .. et après le passage autour du soleil (s'il reste quelque chose), ça va aller en s'éloignant de la terre. Encore une fois, de faire le genre de rapprochement entre un météor ce soir et Ison - c'est de ne rien comprendre à tout cet évènement et créer des craintes inutiles. Bref, c'est au mieux maladroit - mais dans ma tête, c'est très inapproprié - désolé.

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je ne créé pas de paniques. Je lis une chronique datée du 21 novembre dernier. Dans cette même chronique, il parle de la possibilité de désintégration mardi prochain....que ça adonne que c'est aujourd'hui. Pis aujourd'hui, tout indique qu'il y a une météorite qui a fouerrer en quelque part dans l'ouest de Montréal. Pis qu'y a une autre météorite qui a fouerrer en France aujourd'hui. Din coup que c'est ça? je ne sais pas qui aurait l'air con ou maladroit entre toi et moi!!!

Modifié par Yalangingras1969
Lien vers le commentaire
Share on other sites

3 causes plausibles, je croyais à la foudre en boule mais c'est trop généralisé sur un long territoire

Hyp numéro 2: Météorite ( il faudrait donc deux météorites en même temps)

Hyp 3: Ancien satelite humain, ca expliquerais pourquoi il y a eu une colision à deux endroits différents: le satelite se serait séparé en deux

Lien vers le commentaire
Share on other sites

3 causes plausibles, je croyais à la foudre en boule mais c'est trop généralisé sur un long territoire

Hyp numéro 2: Météorite ( il faudrait donc deux météorites en même temps)

Hyp 3: Ancien satelite humain, ca expliquerais pourquoi il y a eu une colision à deux endroits différents: le satelite se serait séparé en deux

pourquoi 2 en même temps ? une météorite rentre à 70 000kmh . Ottawa-Mtl en p-e quelques secondes.

Modifié par A.Theunissen
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Voici une meilleure explication - également on traverse actuellement les restants d'une très ancienne comète.. Et à regarder le nombre d'évènements signalés sur ce site, y en a pratiquement à tous les jours récemment quelque part sur la terre avec plus ou moins d'éclat (ou de bruit).

 

http://lunarmeteoritehunters.blogspot.ca/2013/11/meteor-alert-large-meteor-outburst.html

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je ne créé pas de paniques. Je lis une chronique datée du 21 novembre dernier. Dans cette même chronique, il parle de la possibilité de désintégration mardi prochain....que ça adonne que c'est aujourd'hui. Pis aujourd'hui, tout indique qu'il y a une météorite qui a fouerrer en quelque part dans l'ouest de Montréal. Pis qu'y a une autre météorite qui a fouerrer en France aujourd'hui. Din coup que c'est ça? je ne sais pas qui aurait l'air con ou maladroit entre toi et moi!!!

J'ai pas dit que t'était con.. j'ai dit que de faire ce genre de rapprochement sans savoir, c'est con (maladroit, pas la bonne chose à faire).

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...