Aller au contenu

Observations du 19 au 25 mai 2014


Trapper

Recommended Posts

Bonne semaine @ tous... !!!

 

Content de voir que certains d'entre-vous connaissent un semblant de période un peu estivale.

 

Le temps dans le Sud-Est et une bonne partie du N-B est exécrable. Temps continuellement couvert depuis plusieurs jours et de la brine plus souvent qu'à son tour.

 

Et concernant le mercure... yip!!! hier Samedi en pm juste un peu avant 16 heures, une belle Tn  à 4°C sur mon secteur. Vent constant du Nord-Nord-Est.

 

Ça commence a être un peu ''fatiguant'' et rien vraiment d'encourageant avant peut-être Mercredi.

 

Salut @ tous...!!!

Pendant ce temps, il faut soleil ou ciel variable à Rimouski avec du 10 à 14°C selon les périodes de journée. On va arrêter de se plaindre j'pense lol

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Un beau 25 degrés en ce moment à St-Hyacinthe, soleil avec quelques nuages.

 

Environnement Canada vient d'émettre des veilles d'orages violents pour plusieurs régions du sud du Québec pour cet après-midi/soirée. Je ne sais pas si c'est juste une impression mais il me semble que ça fait plusieurs fois qu'ils mettent des veilles ce printemps pour pas grand chose.. Ok il pourrait y avoir des orages aujourd'hui, mais violents ? Je n'en suis pas convaincu..

Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'ai souvent remarque le contraire... Pourquoi ça serait différent aujourd'hui?

 

"Après" le passage du fl - mais t'as raison aujourd'hui semble t'il --------- mais on va voir, attendont un peu...

Modifié par Pooram
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ste anne des lacs,peu avant 18h,un orage qui a eu un aspect assez fort pour le vent,70 km au moins pour réussir a casser quelques bonnes branches.mais pour la foudre elle pas très fréquente.

 

De tout façon je ne men attendais pas aujourd’hui!

Modifié par alexandrelamadeleine
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ici, il restait, après le passage de cette "averse" venteuse, deux masses de nuages - l'une de NDG au dessus du fleuve jusqu'ici (rivesud) et l'autre Ici, au dessus du bassin La Prairie - un formidable éclaire intra N a traversé le fleuve jusqu'au dessus de ma tête.

Une sorte de tricot entre les 2 masses...

 

Je crois qu'il y en avait un ou deux beaucoup plus loin avant mais après celui là silence.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Créer...