Aller au contenu

Observations du 18 au 24 août 2014


Trapper

Recommended Posts

Un petit peu de Coq  @  l'Âne en ce 20 Août...

 

Les anomalies de températures de notre bord de l'Atlantique pour Sept 1981 versus Sept 2013 et la Glace de 1981 versus aujourd'hui.   En !!!!!!!!!!!  Vous dites ?

 

Arrête ça, j'va rêver que les coqs et les ânes vont envahir le Groenland ...

 

Le soleil n'est pas visible à son couché ce soir  - 22C - petite brise NE

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Et si l'été moyen Québecois pouvait ressembler à cette température de la semaine dernière ! Pratiquement pas de sensation d'humidité et du soleil presque mur à mur. Un peu de pluie aurait pas été de trop mais c'est si mal encore.

 

J'en suis déjà nostalgique malgré la belle température d'ici mercredi.

Modifié par dave20
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Idem ici... Ce fût même à la limite du ''fort désagréable''. Une semaine passablement humide, convective et ma dose de pluie un peu à travers tout cela.  Surtout hier Vendredi en pm avec un beau petit déluge et par la suite, encore plus humide.

 

:sorry:

 

L'expression "fort désagréable" en est une qui reviendra assez souvent durant l'été dans le sud du Québec.   :thanksjap:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

L'expression "fort désagréable" en est une qui reviendra assez souvent durant l'été dans le sud du Québec.   :thanksjap:

 

Ben sais-tu Érol, que mis à part la semaine dernière et quelques petites journées ici et là, ce ne fût trop pire depuis mon arrivé. Je sais que cela ne sera pas toujours ainsi mais pour l'instant, j'ai eu comme un répit.

 

Par-contre, j'ai parlé depuis avec quelques amis du N-B et eux... y'a fait chaud et très humide depuis fin Juin et pas mal semble-t-il  :-0  .

 

Salut à toi !!!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ben sais-tu Érol, que mis à part la semaine dernière et quelques petites journées ici et là, ce ne fût trop pire depuis mon arrivé. Je sais que cela ne sera pas toujours ainsi mais pour l'instant, j'ai eu comme un répit.

 

Par-contre, j'ai parlé depuis avec quelques amis du N-B et eux... y'a fait chaud et très humide depuis fin Juin et pas mal semble-t-il  :-0  .

 

Salut à toi !!!

Je n'ai pas à me plainde au point de vue température depuis le début de l'été: jusqu'à maintenant (à part le passage d'Arthur au début juillet) il a fait beau et il fait encore beau. Un 28°C atteint en après-midi et ce soir encore un 19°C.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...