Aller au contenu

Observations du 01 au 07 septembre 2014


Trapper

Recommended Posts

Le front froid passe en ce moment ici. Tout de même vigoureux malgré qu'il soit tôt ... le meilleur timming pour éviter le temps violent. Juste quelques km au sud-est dans le Maine d'ici il vont y goûter.

 

Donc, forte averses de pluie, il fait très noir et la température a chuté de 2°C en 5 minutes.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Content Simon de te revoir en vie !

 

Non mon chum, rien de vraiment mieux par-ici mais ce soir, j'ai bien l'impression que ça va donner du bon. ;-)

Ah! Les Maritimes...c'est loin! Un 27°C (le plus chaud dans la province) avec l'humidité (66 %) = 35°C ...c'est "collant" et ce depuis quelques jours. Une bande d'orage se pointe à l'horizon: une veille d'orage de la part d'EC a été émise il y a quelques instants. Va-t-elle s'essouflé en arrivant sur la région ???

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ah! Les Maritimes...c'est loin! Un 27°C (le plus chaud dans la province) avec l'humidité (66 %) = 35°C ...c'est "collant" et ce depuis quelques jours. Une bande d'orage se pointe à l'horizon: une veille d'orage de la part d'EC a été émise il y a quelques instants. Va-t-elle s'essouflé en arrivant sur la région ???

 

Ah !!!!  ;-)

 

Et ici depuis le milieu de la matinée, bonne pluie parfois assez intense et plus sous forme d'averse. Quand et ce, presque en ''non-stop''.

 

Mon cordage de bois pour l'Hiver est remis z'à demain. Le temps idéal pour cette activité en cette journée dominicale.  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bon Dimanche !

 

Mes premières brumes fraîches d'Automne ce matin, qui se promenaient à ras le sol.  Un bon contraste avec la tn ce matin versus juste 24 plutôt. La différence est plus drastique sur le fond de l'air surtout.

 

7°C un peu plus tôt ce matin et du gel possible demain ?   Les avertissements seront-ils décalés plus Ouest ce pm ? C'est possible.

 

 

 

 

post-204-0-66650000-1410091086_thumb.jpg

post-204-0-76328900-1410091161_thumb.jpg

post-204-0-72978500-1410091177_thumb.gif

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...